Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II
Photos
1/1
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II

Sujet Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII
Bon j'ai fait ça vraiment à l'arrach' en une prise, niveau mise en place, mais j'aimerais savoir par curiosité ce que vous pensez du son distordu... sachant que j'ai une guitare de merde, que j'ai juste doublé les pistes et rajouté TubeAmp + un limiteur...

C'est là : http://wolfen.ivan.free.fr/GreenMachineAmpII.mp3

Alors ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : c'est un kit EMG Lukather qu'il te faudrai a toi SA/SA/85



Pourquoi pas, quitte à économiser un peu plus :bravo:

Citation : D'ailleurs, j'avais écouté une démo de Vamp ici, et certains utilisateurs de ce dernier n'en revenaient pas du son, pour une raison bien simple, ils n'avaient justement pas les micros qui vont bien...



Exactement ! On verra bien GreenMachine + EMG 85. Faut savoir que mon enthousiasme est surtout basé sur la différence de mon son avant et après avoir essayé GreenMachineAmp :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

82
Bon ben le kit EMG Steve Lukather à 279 € chez Thomann, ça me paraît jouable, si j'arrive à donner des cours pendant l'année d'ici Noël ou les vacances d'été prochaine j'aurai largement amélioré mon matos :clin:

Bon ben maintenant avant de poser des questions cons, on va faire un chti tout tour dans les forums histoire de se documenter un peu sur Thomann, n'ayant jamais pratiqué la VpC.

Sinon à tout hasard, y aurais pas un modèle de gratte avec le EMG 85 dessus d'origine assez répandue, histoire que j'aille faire un tour au magasin du coin et que je teste le son de ce micro ? Ou carrément le EMG 85 et le SA ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

83
Ah et puis pour le préampli guitare, j'ai repéré le ADA MP-1, il fait que 400 € mais un gars dans les avis dit qu'il sonne mieux que son TriAxis :oo: Vous en pensez quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

84
Salut
j ai essayer de telecharger le sample en premiere page mais ca marche plus...c est vrai que le post date un peu
savez vous ou je peux trouver d autre sample de ce logiciel?
merci :)

ps:désolé j'ai pas tout lu pt etre qu il y en a sur les autres pages?