Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II
Photos
1/1
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II

Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 5 002 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII
Bon j'ai fait ça vraiment à l'arrach' en une prise, niveau mise en place, mais j'aimerais savoir par curiosité ce que vous pensez du son distordu... sachant que j'ai une guitare de merde, que j'ai juste doublé les pistes et rajouté TubeAmp + un limiteur...

C'est là : http://wolfen.ivan.free.fr/GreenMachineAmpII.mp3

Alors ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai vu Lacuna Coil en première partie de Grip Inc. et la chanteuse elle est vraiment....hmm, comment dire....

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
52
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53

Citation : Et toi jamais tu nous fait écouter ton son ?

Yep, c'est vrai qu'a part la Jam n°5 j'ai jamais rien publié, j'ai un truc en collab' avec Karmasonic qui traine depuis six mois pour cause de divers petits problèmes qui m'ont pourris la vie (et normalement je vais enfin en voir le bout d'ici la fin de la semaine, enfin un PC sans défaut me pourrissant le moindre enregistrement :police: )

donc incecement sous peu je devrai avoir fini ma part du track (je touche du bois, croise les doigts, brule un cierge, fait une invocation vodoo, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
T'as participé à la Jam 5 toi ? Je vais voir ça tout de suite :clin:

55

Citation : Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !

Si si :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Merde ! Lien mort la Jam 5 ! :ptdr:

Citation : Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !

Non, j'ai dit pas de ça

ou de ça

T'as compris ! Non mais...

57
:eek2: :aime2: :bave:
58
Et toi Zap, un chti commentaire sur les deux nouveaux sons que j'ai mis en download ? (enfin surtout la disto, le son clair est noyé dans la reverb)

Et puis arrête de baver sur cette page, et appuie sur "précédent" pour les liens, merci :ptdr:

59
J'aime bien le green machine.. je l'ai eu a l'époque ou il etait en telechargement gratuit ( y'a quelques mois ) je l'utilise pour traiter les voix.. he oui!.. apres beaucoup d'autres éssais je trouve que c'est un des plugs de satur qui sonne le mieux.. du plus subltile au plus trash.. donc, et aprés écoute de ta démo moi je dis OUI!.. c'est quand même utile et bienvenu!

Chiao les poulet

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

60
Merci Pidgy du commentaire :clin: