Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII
- 83 réponses
- 10 participants
- 5 002 vues
- 2 followers
Wolfen
C'est là : http://wolfen.ivan.free.fr/GreenMachineAmpII.mp3
Alors ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Citation : Et toi jamais tu nous fait écouter ton son ?
Yep, c'est vrai qu'a part la Jam n°5 j'ai jamais rien publié, j'ai un truc en collab' avec Karmasonic qui traine depuis six mois pour cause de divers petits problèmes qui m'ont pourris la vie (et normalement je vais enfin en voir le bout d'ici la fin de la semaine, enfin un PC sans défaut me pourrissant le moindre enregistrement )
donc incecement sous peu je devrai avoir fini ma part du track (je touche du bois, croise les doigts, brule un cierge, fait une invocation vodoo, ...)
Wolfen
Lonewolf
Citation : Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !
Si si
Wolfen
Citation : Non on ressort pas les photos de Cristina Scabbia !
Non, j'ai dit pas de ça
ou de ça
T'as compris ! Non mais...
Wolfen
Et puis arrête de baver sur cette page, et appuie sur "précédent" pour les liens, merci
Pidjy
Chiao les poulet
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte