Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II
Photos
1/1
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II

Sujet Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII
Bon j'ai fait ça vraiment à l'arrach' en une prise, niveau mise en place, mais j'aimerais savoir par curiosité ce que vous pensez du son distordu... sachant que j'ai une guitare de merde, que j'ai juste doublé les pistes et rajouté TubeAmp + un limiteur...

C'est là : http://wolfen.ivan.free.fr/GreenMachineAmpII.mp3

Alors ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
61
Wolfen> :ptdr: :oops: C'est clair que la démo clean est noyée, c'est peu de le dire :eek2:
Pour la disto, je suis pas fan, c'est très froid. M'enfin c'est subjectif. Sinon ça tient la route comme même :8O:
62

Citation : comme même



Oui je sais Private Joke inside :ptdr:

Sinon, heureusement que c'est froid, ou alors faut laisser tomber les lampes pour le soft... mais demain, je vais essayer de trafiquer les paramètres de l'ampli, pour voir si je peux améliorer le son, et virer un peu de compression aussi. Et merci pour le commentaire :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

63
Sinon sergiobouba, t'en penses quoi de la deuxième démo distordue ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

64
Je mets vite fait mon grain de sel mais... je trouve pas ça tip top...
Par contre pour ceux qui connaissent pas encore et qui jurent que par amplitube, greenmachine et consor je vous conseille vivement de jeter une oreilles ou deux vers Trash de chez Izotope :aime: :aime: :aime:
65
J'espère que tu as bien écouté la deuxième démo et pas celle qui est sur la première page :clin:

Sinon moi avant j'étais aussi pour Izotope Trash, mais j'ai vité déchanté, je trouve ça pas suffisamment orienté grattes, y a qu'une ou deux distos exploitables, le son est certes bon pour celles-là mais ça m'a pas trop convaincu... En plus qu'est-ce que ça bouffe comme CPU :oo: Par contre, je reconnais que les simulateurs d'amplis sont géniaux en plus d'être en grand nombre :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

66
Zut..; j'ai pô écouté le bon truc... :oops:

Bon, je vais rectifier le tir de ce pas !

Pour ce qui est de Trash, niveau conso CPU tu peux régler le truc et perso chez moi après reglage ça me bouffe à peine plus de 10% pour 3 instances du plug donc ya pas de quoi s'arracher les cheveux (heureusement, déjà que j'en ai plus trop... :??: )
sinon niveau son pur et dur j'arrive à avoir à peu près tout ce que je veux du crade au clair en passant par de jolies crunchs, en général je pars d'une preset qui colle plus ou moins à ce que je veux et puis je bidouille jusqu'à arriver à ce que je souhaite. En plus, sur le site ya plein de preset à telecharger et il y en a vraiment qui sonnent terribles !!!
67
T'as parfaitement raison, y a moyen de faire plein de trucs avec Trash, mais c'est vraiment pas orienté guitare, faut vraiment bidouiller pour obtenir ce qu'on veut... Et pour les presets j'ai tout récupéré aussi t'inquiètes mais y a pas grand chose en métal à part le preset Dimebag que j'ai bidouillé comme un malade :ptdr:

Sinon c'est clair que Amplitube niveau son c'est pas super génial dès que y a un peu de disto, aussi bien crunch que grosse saturation...

Pour la suite de la discussion j'attends ton avis sur la deuxième démo :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

68
ça y est, j'ai ecouté, effectivement c'est un poil mieux mais je trouve toujours ça trop "froid" comparativement à un vrai son de gratte + ampli...
69
Tiens Wolfen, tu dis ne pas trop aimer tout ce qui est Pod ou Vamp, mais par exemple, tu n'as pas été convaincu niveau grattes par le son de Vtm ou d'Attila?
70

Citation : mais je trouve toujours ça trop "froid" comparativement à un vrai son de gratte + ampli...



Oh t'inquiètes j'ai jamais dit que ça serait génial non plus, mais au moins pas trop mal comme simu quoi :clin: Je crois plus au Père Noël à mon âge tu sais...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape