Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 17:13:55Fan club simulanalog
Voili voilou.
J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça !
Citation : Parce que tu trouves que Guitar Rig c'est ergonomique toi
Non.
Mais ça semble un argument fréquemment employé par le GR-fanclub. ;)
Pour moi, un petit chainer où tu peux mettre tes plugs à la suite ou en parallèle, ça c'est ergonomique et simple d'emploi. Ou mieux, les RF de Tracktion.
çà fait un sacré moment que je trippe sur ces plugs de simulanalog et un sacré moment que j'attends leur vintage suite, mais on dirait bien qu'ils se sont évanouis dans la nature.
Etant l'heureux possesseurs d'un JCM 900, je peux affirmer qu'effectivement çà sonne pareil.
Bravo à D4p0up pour l'interface (clair que c'est bcp plus plaisant).
Sans vouloir être pressant, je suis un peu d'accord avec le ka : nous mourons d'impatience et sommes tous sans nouvelles de D4pOup sur son nouveau bijou d'interface !!!
Juste une petite question pour les autres membres du forum : quelqu'un sait-il comment créer une interface pour un plug-in VST avec SynthEdit ? Le projet de D4pOup a suscité des vocations et donne envie de se lancer dans la création de GUI pour tous les plug-ins qui n'en ont pas (et ils sont nombreux !)
Merci d'avance pour les conseils, liens et tutos sur ce sujet