Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Fan club simulanalog

• 141 réponses
  • 44 participants
  • 16 604 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Fan club simulanalog
Voili voilou.

J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça !

Merci les gars !
Afficher le sujet de la discussion
121
Personnellement, je colore toujours après avec des plugs, parce que je préfère pouvoir modifier mes sons a posteriori. J'enregistre toujours tout en dry, comme ça si je change d'avis ou si j'ai envie d'expérimenter, j'ai toujours mon son d'origine à portée de main.
De toute façon, étant en appartement, je peux difficilement brancher mon ampli et jouer à volume décent (pour un musicien, c'est à dire trop fort pour un voisin).
122
ça fait plusieurs années que j'utilise surtout jcm900, je découvre d'autres simu, je lâche le jcm900, mais je finis toujours par le redécouvrir après.

c'est le meilleur !

dommage que c'est un abandonware !
123
Pareil ca fait super longtemps que j'utilise cette suite de plugs, et je dois lui tiré mon chapeau, car j'ai testé Guitar Rig, Amplitube, Freeamp etc... et bah y'a pas... c'est le JCM900 et le REDNEF de cette suite qui sont à mon sens les meilleurs.

J'y passe mes parties grattes, et meme le rhodes (MrRay73) et le wurlitzer (Mrtramp)... bref il est indispensable pour moi :bravo:
124
Y a le nouveau Soldano (mais payant) de simulanalog qui est un vrai bonheur aussi.
125
ça alors !
- c'est vraiment une surprise: soldano, je n'aurais jamais cru que simulanalog sorte encore un truc, vu que leurs vintage suite est toujours un vaporware, pourquoi il n y a rien sur leurs site :???:
126
Non mais faut suivre les enfants, Thomas Serafini, celui à l'origine des Simulanalog, a créé une boîte qui s'appelle Overloud, et s'apprête à sortir à la rentrée prochaine une simulation d'amplis guitare "professionnelle" et payante bien sûr. Vu le niveau du bonhomme, on peut s'attendre à ce que ça déchire.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

127
En effet TH1 a l'air prometteur, mais y a pas beaucoup d'infos sur le site. Tu en sais un peu plus Wolfen ? Les modèles d'amplis par exemple.
128
En tous cas jimiyves, a propos de soldano, je n'ai pas réussi a trouver un site officiel. si tu as un lien a me proposer :)
129
Re, je viens de trouver une info sur kvr, il faut acheter computer magazine....c'est a dire pas d'autres moyens :??:
130
Salut à tous ! :coucou:

Je suis un pur débutant à l'électrique, et cette simu, je l'adore !!! :aime:
C'est pas trop tard pour s'inscrire au fan club? :D: