Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 17:13:55Fan club simulanalog
Voili voilou.
J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça !
Bon j'ai pas mal avancé et j'ai un beau JCM (presque) fini. Le seul hic, c'est que ca fait une semaine que j'ai écrit a l'équipe de simulanalog pour avoir leur retour... genre pour savoir si ils sont d'accord qu'on diffuse leurs plugs encapsulés dans un interface pas faite par eux... et pas de réponse
Alors soit ils dorment , soit ils sont en train de se poser des questions existentielles , soit ils s'en foutent royal !
Ca vient d'un soft de modélisation d'ampli guitare qui s'appelle Juicy77 de BTE Audio, et paraît-il ça enterre toutes les distos existantes en simulation y compris Guitar Suite. Par contre ça bouffe du CPU et c'est un peu buggé, je suis pas arrivé à le faire marcher
Je l'ai installé mais il veut pas marcher non plus. C'est comme si y avait pas de plug sur la piste. Mais faut dire aussi que j'utilise le même séquenceur (traktion) que Wolfen. Et aussi le fichier dll fait que 40 Ko ...
Y aurait-il quelqu'un possédant un autre séquenceur qui voudrait bien l'essayer ? Kronky par exemple ?
Un truc sympa en voyant les réglages offerts c'est la possibilité de gérer le drive du poweramp. Sinon y a pas beaucoup de possibilités mais si ça sonne bien ça serait cool !