Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

• 215 réponses
  • 55 participants
  • 25 093 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

ba 29€ , installation en 10 min ca va pas compliquer beaucoup..

172

dans l'absolu oui. Mais penses au mec (comme moi) qui n'y connaissent rien, qui se dise: chouette le pi-free est super, j'achète le pi-101.

pouf, payer en ligne, téléchargement du plug, sourire jusqu'aux oreilles et là: ça marche pas! faut acheter un truc matériel, faut le trouver, y'a du délai etc...

de quoi devenir fou.

173

ba t as le free qui te fait patientermrgreen

et franchement c est ultra simple l ilok.. javais les memes craintes aussi remarque..

174

Quand le PI-101 sera en vente, il y a aura bien entendu la mention qu'il faut la clé iLok pour le faire fonctionner. Je vous assure que s'il existait une technique anti-pirates autre que le dongle croyez moi j'aurais signé des 2 mains. Et pour anticiper la prochaine remarque nous n'utilisons pas le même procédé PACE que ce qui a été cracké sur l'ilok 1ère génération (8 ans pour ne la casser qu'en partie tout de même).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

175

ça marche comment ça ilock? tu charges tes autorisations et après tu peux virer la clef?

car moi j'ai 2 ports usb sur mon pc, dont un utilisé par la souris, et un autre par le disque dur externe...

176

La clé doit rester en permanence car le soft l'interroge de temps en temps. Sur mon mac portable qui n'a que 2 ports USB j'ai toujours un petit hub 5 ports qui me permet d'être tranquille (souris + clavier externe + dock iphone+..).

177

rhaaa je rââââle je râle.

bon et sinon est-ce utile d'ajouter une tranche de console (genre joemeek 6q) entre ma loadbox et ma carte son?

178

Si ta loadbox sort un signal suffisamment costaud pour ta carte, à moins de vouloir colorer un peu le son, ça n'a pas forcément d'intérêt. A moins que ta loadbox sorte au niveau micro (DI) et pas ligne. Là oui ça peut apporter un plus par rapport à ton préamp intégré de carte son.

179

Moi je suis pour l'Ilok même si je suis un des rares... Franchement y'a rien de compliqué en plus travaillant sur plusieurs PC je n'ai aucun problème de license.. Car certains soft sont limités à 3 autorisations..

180

facepalm  le seul truc con , j vas devoir rachater une ilok 2 .. et tout transferer a moins d avoir une collection d'ilok