Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 20:51:17NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.
Ah tiens cet histoire de processeur ça pourrait aussi être la piste à suivre pour le PC de mon pote gratteux évoqué plus haut (lui aussi c'est un vieux PC avec vieux processeur). A voir ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
XP SP3 - processeur Athlon 1,29GHz - carte mère Asus A7N8X-E Deluxe - 1Go de RAM. Ça te va ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166Posté le 21/02/2011 à 12:56:27
OK donc tu as le souci de prise en charge des instructions SSE2, c'est ça qui plante ta bécane (qui de toute façon risque de peiner à faire tourner le plugin). La prochaine version du PI-FREE intègrera cette correction, là nous sommes recentrés sur le PI-101 qui bien entendu incorpore cette correction. ;)
Machine à remplacer prochainement effectivement mais qui réussit tout de même à faire tourner des plugins gourmands. J'attends donc de pied ferme la correction de la PI-FREE ! Merci pour ton aide.
0
capitaine_banane
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
168Posté le 24/02/2011 à 12:55:00
Testé la version 1.0.4 sur mac avec reaper, ça marche impec!
par contre c'est quoi le variphi? (je débarque un peu là...:))
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
169Posté le 24/02/2011 à 12:57:49
J'ai terminé une version de notice (en anglais) que tu peux trouver ici :