Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

• 215 réponses
  • 55 participants
  • 25 019 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Excellent  mrgreen Merci pour votre réactivité !

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

152

Version 1.0.4 dispo !

http://two-notes.com/fr/Produits-Two-Notes/Torpedo-PI-FREE.html

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

153

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

154

Pas de bug ? eek

155

Si, autant sous Mac + snow leopard ça fonctionne nickel avec Bidule et Energy XT, autant sur mon vieux PC sous XP sp3 ça continue à ne pas vouloir se lancer (toujours sous Bidule et Energy XT, et aussi Mini Host ), or malgré l'âge de cette bécane je n'ai aucun problème avec la grande majorité des Vst, y compris freeware (hormis que le Cpu est rapidement dépassé, mais ça c'est une autre histoire)...

Compte tenu que c'est un vieux celeron P3, je me demande si il n'y a pas une histoire de jeux d'instruction type SSE3 qui fout le bronx. En m^me temps si ça fonctionne sur des PC récents, c'est pas bien grave.

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 10:03:31 ]

156

Ah je me disais aussi https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/0/107205.gif . Je transmets au support, merci. Bizarre car on a testé sur ces softs et ça roulait chez nous sous XP, on va approfondir. Peut être en effet que le Celeron ne digère pas certaines optimisations.

En tout cas nous avons travaillé les performances sur toutes les plateformes (quand ça fonctionne, donc plutôt des architectures de proc récentes) ont été grandement améliorées, donc n'hésitez pas à nous faire un retour.

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 10:15:56 ]

157

Oui ce papy Celeron ne supporte ni le SSE2, ni le SSE3, et compte tenu du message d'erreur que le plug génère sur mes Daws/hosts, c'est probablement un truc de ce genre. Et si c'est ça ne vous cassez pas la tête, je pense pas que quelqu'un s'amuse a faire tourner une simu de HP sur un ancêtre de ce genre.

158

Effectivement nous prenons en charge les instructions à partir du SSE2, on va tout de même essayer de faire passer le truc sur les plus vieux proc, même si une seule itération du soft risque de te mettre la bécane en overburning...

159

Franchement si il faut sacrifier une optimisation SSE2 pour ça, cela n'en vaut pas la peine, si ça marche pas j'en ferais pas une maladie d'autant que j'ai testé sur cette bécane par simple curiosité (je l'utilise principalement pour le net, j'ai téléchargé le plug dans la foulée).

Il suffit que vous précisiez dans les specs du plug "optimisation SSE2", et tout le monde sera content.

160

Non bien entendu il ne s'agit pas de sacrifier le SSE je te rassure. C'est tellement plus performant avec qu'on ne peut pas s'en passer. Il manquait juste un petit test de rien du tout qui a été ajouté pour la version payante PI-101. ;)