Sujet Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Pas de blem je te fais ça et je te l'envoie laisse moi juste 2/3 jours parce que là je vais chez mémère ce soir. :fou:
Yes! Back!

Franchement j'aime bien le morceau, c'est bien fait, t'as un son qui est sympa je trouve, le mix est pas vilain même si la batterie est un peu trop derrière à mon gout mais ça ce n'est que mon gout :clin:

Tes arrangements sont sympas, le piano est bon aussi, tout ça est bien ficelé des petits break bien vus. Les voix derrière sont bien délirantes, psychédéliques comme tu dis, nickel quand tu fais les effets panoramiques vers 1'30 j'aime bien hé hé.

Bien vu les barissements d'éléphant au passage de l'éléphant rose :mdr: Bien vu aussi le pont vers 2'10, bien vu aussi la rentrée des cuivres.

Mais voilà, y'a un truc qui me bloque c'est le chant. La justesse laisse à désirer mais c'est peut être exacerbé par l'effet que tu mets sur ta voix. Je sais pas, tu mets une sorte de "detuned" très léger dessus qui "double" ta voix très légèrement non?

Et puis les ce "soi-a-reuh", "béti-i-seuh", "messieurs-euh", "décoller-é" ça franchement je pense que c'est à supprimer. A moins justement que tu ne veuilles y mettre un effet comique comme je te le demandais précédemment.

Autant le problème de justesse n'est pas gênant quand tu forces, quand c'est poussé exprès avec les voix délirantes derrières qui ne sont pas top justes non plus mais c'est moins grave parce que justement on sent que tu forces, que tu es en limite de tessiture, donc ça passe. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Mais voilà sur les "couplets" et sur le "refrain" c'est un peu limite. Peut être il faut voir à changer l'effet sur ta voix et à retravailler ça, à moins encore une fois que ce ne soit fait exprès.

Bien joué, c'est sympa.

Si tu m'en mets d'autres je suis preneur. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Salut Bernard Merguez!

Il est vachement sympa ce morceau! :bravo:
C'est pleins de malices, inventif, orignal..., ça va, j'en ai fait assez Bernard?
En plus, je pense ce que je viens de dire. :clin:

Citation :

Oui la voix est doublé et détuné comme tu le dis.

Citation :

Je suis bien de ton avis.

Citation : A moins justement que tu ne veuilles y mettre un effet comique comme je te le demandais précédemment.

Il y a un passage effectivement où je vais expres de chanter faux.

Citation : Autant le problème de justesse n'est pas gênant quand tu forces, quand c'est poussé exprès avec les voix délirantes derrières qui ne sont pas top justes non plus mais c'est moins grave parce que justement on sent que tu forces, que tu es en limite de tessiture

C'est vrai que parfois je pousse ma voix à fond dans les aiguës.
Et même dans les graves.

Citation : En plus, je pense ce que je viens de dire.

Parceque parfois tu disais des choses que tu ne pensais pas ? :fache2: :furieux:
J'espere que ce n'était pas pour mes avis ! :fache:

Sinon je te remecie pour l'avis !! :bravo2: :bravo2:
Bernard, c'était un petit clin d'oeil au sujet de mes interventions sur la compo de Ferdinand, pour laquelle tu trouvais que j'en faisais trop. :clin:

Donc, je maintiens mon avis sur ta compo. :bravo:
Tu pensais pas vraiment ce que tu disais pour la compo de Ferdinand ? :eek2:
Ben, si, pourquoi?
Tu pense vraiment que j'en fais de trop? :clin:
Toi aussi tu sembles apprécié, alors...