Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

  • 147 réponses
  • 21 participants
  • 2 216 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : PErso, j'aurais envie d'y rajouter deux trois guitares son clair mais bon...


Tu peux reprendre le PM3 et le faire !
Pas de blem ! :8)

Citation : Ceci dit, le gros point fort est les superbes harmonies du chant. J'ai jadis dit que c'etait le style polnareff, mais non, c'est bel et bien ton style. Ta marque de fabrique. Moi, ça marche à chaque fois. J'en ai toujours la larme à l'oeil.


Merci !
Enfin quelqu'un qui apprécie mes voix ! :boire:

Citation :
Ensuite, les paroles, bah, c'est frais, innocent, plein de poésie. (surtout le passage elephant/bonbons)


D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as remarqué mais quand je parle de l'élephant, mais mon son de synthé, assez aérien ( avec beaucoup de delay puisque l'on est dans les airs), immite le barrissement de l'éléphant . :idee2:

Merci pour l'avis ! :bravo2:
62
63
Putain tu vas me le filer en .zip oui ou non parce que là je commence à bruler :fache2: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
64
65
Trés bon morceau.Pour moi un sommet avec camp allemand et été de merde
66
67
Wahou, Bernard, c'est super-space ton machin :8O:

je fais du Hip-Hop, mais ayant écouté je post...je suis resté tout simplement scotché du début à la fin:8O: et donc concentré tellement je trouvais ça chelou, là est peut-être ta tactique du coup...!:lol:

J'aime bien le piano, avec quelques "décrochages" de temps à autre qui laissent entrevoir la programmation, mais sinon bons accords en règle générale...
Le pont de 2:10 à 2:20 est bien, surtout les notes aigus tout à la fin de celui-ci qui me font penser à un accord de musique de cirque, va savoir pourquoi...

bon et surtout les backs, les choeurs, enfin les voix chantées autres que lead, sont top, et sont ce que je préfère dans cette compo

J'peux pas en dire plus, ce n'est pas ma musique, mais ayant samplé pas mal de psychédélique car "texture" du son son qui me plaît, ça ma fait délirer, donc voilà...

Bon bin moi je décolle jusqu'à mon pieu, tchao
68
Merci beaucoup pour ton avis jeromedu93 !

Citation : je fais du Hip-Hop, mais ayant écouté je post...


Moi aussi !
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3050143

Citation :
J'aime bien le piano, avec quelques "décrochages" de temps à autre qui laissent entrevoir la programmation, mais sinon bons accords en règle générale...


Qu'est ce que tu appelles décrochages ? Ce sont des fausses notes ?
Sinon, j'ai bien joué du piano avec mes doigts et ensuite j'ai corrigé quelques notes à la souris.

Citation :
J'peux pas en dire plus, ce n'est pas ma musique, mais ayant samplé pas mal de psychédélique car "texture" du son son qui me plaît, ça ma fait délirer, donc voilà...


Si tu veux me sampler il n'y a aucun problème !

Citation :
Bon bin moi je décolle jusqu'à mon pieu, tchao


Bonne nuit !
:bravo2:
69
Trés sympa comme track , les harmonies vocales sont reussies , la voix me fait parfois penser à steve malkmus de pavement.

le mix est reussi quoique un peu depouillé à mon gout ,la flute ou le cuivre à la fin releve bien la melodie , peut être faudrait il l'introduire plus tôt et puis , c'est vrai, quelques petit arpéges de guitares par ci par là ,des cordes ,un petit haut bois etc ... :clin:

c'est frais :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

70
Merci pour l'avis !!! :bravo2:
C'est vrai que pour la voix il y a une grosse ressemblance ! :8O:
On m'a dit aussi que ma voix ressemblait pas mal à celle du chanteur de the thrills.