Sujet Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Ouai pas mal surtout les paroles :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

Citation : Oui, elles sont bien mes BM5A !

ben tu commences à les maîtriser! :oops2:

Hors sujet : Si t'as besoin de grattes sur des morceaux demande moi

Citation : Ouai pas mal surtout les paroles

Merci mec ! :boire:

Citation : Si t'as besoin de grattes sur des morceaux demande moi

Pas de blem !!! :bravo2:
Up pour le .zip
Putain Béber je m'essouffle :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
J'ai peur de casser le mythe au cas où tu n'aimerais pas mon morceau !! :eek2: :noidea:
Bon, je vais faire un zip.
:impatient:
Yes, merci!! si tu veux des avis sur tes chansons, ça marche nickel comme ça, tu peux compter sur moi.

Je suis partagé à l'écoute de ton morceau. J'aime bien dans l'ensemble mais je ne sais pas c'est sensé avoir un aspect comique ou pas?

J'écoute encore quelques fois et je te donne un avis. :D:

Citation : J'aime bien dans l'ensemble mais je ne sais pas c'est sensé avoir un aspect comique ou pas?

A vrai dire je ne me suis pas vraiment posé la question ...
Je dirais que c'est psychédélique.
Chouwap, si ça te dérange pas, j'aimerais que tu joues à la gratte la mélodie du côté gauche du morceau Marie. Ensuite vers la fin du morceau quand il n'y a plus de mélodie tu pourras improviser ! (tu peux aussi mettre la fin en boucle et improviser par desssus pour que ton impro soit plus longue).

J'espere en tout cas que je t'embête pas trop ! :oops:

:boire: