Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 877 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : :coucou:

shirirules :boire:
t'as fait des nouveaux morceaux un peu?
j'ai un nouveau morceau dans ma signature accessoirement, je t'invite cordialement sur mon forum :bravo2:



je donne mon avis au prochain passage les gens !
82

Hors sujet :
malheureusement non...
la je remets les vieux morceaux... je fais de la reedite lol!
mais je vais pas tarder a m acheter mon petit bebe telecaster et la, j espere pouvoir m y remettre si je sais encore jouer lol! mais ca me demange boudiou!
je vais ecouter ton tire sur le chant (oh, humour, drole, on rit)

RAINDROP sur raindropfr
83
Un revenant :8O:

Ben ca fait plaisir tout ca
Bon, pour les pb de mix, ca vient peut etre en partie des enceintes...c'est vrai que les grattes sont un peu fortes mais chez moi c'est pas démesuré (ou alors j'ai plus d'oreille à force :mrg: )
Pour cclm, on a pas retouché vu que c'etait les pistes qu'on avait fait en studio, on a juste remixé
Lueur, on nous en dit pas mal de bien, mais aussi tres tres souvent que c'est beaucoup trop radioheadesque...spa faux, mais ya pire comme critique :mrg:
En tout cas merci bien d'etre passé...

j'allais demander si t'avais du nouveau coté compos mais apparemment c'est pas encore le cas...on attendra
:bravo:

Hors sujet : et t'es pas le seul a baver sur une telecast en ce moment...j'hesite entre ca et une jazzmaster :bave: pour dans pas longtemps

84

Citation : Un revenant



du pays du soleil levant ! enfin j y suis encore cela-dit...

Citation : c'est beaucoup trop radioheadesque...



bah le debut un peu ouais mais il y a des enchainements d accords pas habituels pour du radiohead, qui sonne plus prog je trouve. mais bon, en meme temps, j ecoute peut etre un petit peu trop radiohead aussi donc forcement pour moi, ca ressemble pas tant que ca lol

Citation : j'allais demander si t'avais du nouveau coté compos mais apparemment c'est pas encore le cas...on attendra



t avais ecoute sild ? bon tu peux jeter un oeil sur ma fiche au cas ou mais je pense que tu as tout ecoute.
j ai pas d instru donc c est chaud pour ecrire des chansons...
d ou l envie d une telecaster mais bon, c est pas donne comme joujou alors, on attend...
RAINDROP sur raindropfr
85
Ouais, jcrois bien que j'ai tout écouté...jvais faire comme tout le monde et attendre alors :bravo:

Citation : j ai pas d instru donc c est chaud pour ecrire des chansons...


t'est parti sans instru :8O:
remarque j'ai laissé mon electrique loin de chez moi aussi...mais jvais etre obligé d'en racheter une comme ca :twisted:


Bon, c'est pas tout, mais j'ai suffisemment bossé pour aujourd'hui :bravo:
a+ les aminches
86
Bon, votre site, je vois pas ce qu'il faut changer, à moins de toute révolutionner, mais pas besoin de petits changements pour moi. Surtout sur la présentation des membres, moi je verrais ça moins fourni (virer les trucs dont on se fout comme la date de naissance, le plat préféré, les qualités/défauts, etc.), mais en même temps ça perdrait son côté "déconne". Sinon, je sais que tout le monde le fait, mais je supporte pas les présentations de groupe à la troisième personne :8O:
87
Le site est en train d etre refait la , je sais pas ce que ca donne pour l instant , mais on verra bien

Par contre j ai composé un nouveau truc , bon je l ai fait un peu a l arache et le mix et a l arache , je le posterai sous peu quend je l aurai uploader

voilou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

88
Voila j'ai ouvert un thread pour na nouvelle compo C'est ici que ca se passe

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

89
Avis perso : le site à l'air pas mal, mais ça manque un peu d'habillage mais je suis sûr ça viendra :clin:
90
Salut, j'ai vu de la lumière alors je suis revenu.
j'ai vu qu'il y ades morceaux qui faisait radiohead alors je me suis jeté dessus; là je suis entrain d'écoute lueur qui effectivement me fait penser à the bends pour la couleur au début et surtout dans la manière de chanter, pas forcément le timbre mais plutôt dans l'esprit.

Cette chanson est bien construite, je verse plus dans l'electronique ou la pop zarbi mais je trouve que c'est chouette, très pop/britpop. J'aime beaucoup la fin avec les sons bizarres d'ailleurs