Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprise de there there [ radiohead ]

• 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
121
Pulk : on voit bien tes inspirations, ta voix :bravo2: , c'est vraiment bon ça !
:bravo2:
:up:
Je suis timide mais je me soigne !
122

Citation : j'ai des bons potes de ton âge, t'inquiete

hé! hé! pareil! d'ailleurs j'ai surtout des potes de ton age. :boire:

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
123
:8)

[Pas HS]Remontez quelques posts plus haut, il y a un très bon titre de pulk à écouter, et encore plus haut une très bonne reprise de There There [/Pas HS]
124
Merci a popsly et a lsan de nous remettre, nous brebis egarees dans l'immensite musicale cratrice, dans le droit chemin. :cobra:

ainsi soit-il.
[..]et pulk, ta voix est super!!! ouaich, ouaich. on t'a deja dit qu'elle etait un poil en retrait? :?!: (/...]

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
125
Un autre HS dédié tout de même à Pulk : bon, j'ai commandé le M-tron Sounds Vol3, j'en dirai des nouvelles... :clin:
126
Salut les "pulk addicted :8) ". Où k'cest kon peut écouter la Pulk song N°2 ?
Bon, sinon, rapports influences passées, je confirme que la play-liste de Fuyu est tip top.
Mais bon je précise que je trouve qu'il y'a plein de trucs déments encore aujoud'hui (hormi muse :mdr: ).

Lsan, peut-on écouter d'autres choses à part tes eaux troubles ?
127
Briefcase yahoo
pulk8
audiof
Je suis timide mais je me soigne !
128
Thanks popsly. bravo pulk. L'effet mic "vieille radio" te sied à merveille. Melodie manque quand même d'une cht'ite variation (à lala j'ai plein d'idées à ce sujet). Ca me rappelle mes groupes en anglais.

Mais y'a un truc qui m'échappe. Pourquoi avec un gratteux comme Fuyu à 20 minutes de chez toi vous en êtes toujours qu'à prendre des apéros et à regarder l'Olympique Lyonnais perdre :mdr: ?
129
Ben figure-toi que Pulk ne sait pas que je joue de la gratte :oops: :oops2:

I'm Back

130
Ben voyons. Et moi je suis la reine d'Angleterre nue sous sa robe de chambre :mdr:.

Prenez en de la graine, y'a des jeunes qui essaient de bosser au moins .

Attendez que je débarque seulement à Lyon un jour et vous verrez... :lol: