Reprise de there there [ radiohead ]
- 138 réponses
- 22 participants
- 3 286 vues
- 2 followers
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 09:37:49Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 21/09/2003 à 18:01:04
Ah ben Pulk si L'OL gagne tout à l'heure, il faudra que tu m'en paies une ce SOIR MEME, je suis prêt à me déplacer où tu voudras
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 21/09/2003 à 18:22:42
Chez moi ? Avec les bières, bien sûr...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 21/09/2003 à 18:28:52
Bon je suis devant le match là alors me dérangez pas svp!
Audiofanzine Football Club
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 21/09/2003 à 18:39:54
Ils jouent ou, les lyonnais?
Ah, c'est au club de division d'honneur, a plabennec...
Ah, c'est au club de division d'honneur, a plabennec...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 21/09/2003 à 18:46:50
Tu regardes sur quelle chaîne, Pulky ? sur ton PC ?
I'm Back
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 21/09/2003 à 18:51:43
Bon, ben puisque le frigo de pulk est loin, j'attaque ce qu'il y a dans le mien...quant au foot...ben
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 21/09/2003 à 18:53:38
Sinon Lsan, on n'a jamais eu l'occasion de discuter, mais je crois qu'on a plus ou moins écouté les même choses à la même époque ...
Pulk> ah ben tiens je suis le match sur le site OL du coup
Pulk> ah ben tiens je suis le match sur le site OL du coup
I'm Back
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 21/09/2003 à 19:08:30
Salut fuyu, je viens de jeter un oeil à ta liste de références, et à part zappa et deux ou trois trucs que je connais pas, c'est fort probable...
en fait moi dans les grandes lignes, c'était
de la daube avant 82
cure/U2/simple minds avant 1985 (on se refait pas pour deux des choix...bon j'avais 15 ans en 85...U2 j'ai arrêté à Joshua Tree, Simple Minds je suis pas allé très loin, Cure arrêté après Disintegration...sauf que j'ai acheté le dernier...)
Jesus&Mary Chain (les deux premiers) et le Velvet (sauf white light/white heat) après 1985, jusqu'à
1989 : Talk talk (que j'écoute toujours régulièrement : Spirit Of Eden, Laughing Stock, puis l'album solo de Mark Hollis...mes disques de chevet)
puis je suis venu bosser à paris en 93, et je me suis rué sur les rayons indé dont j'étais privé dans mon trou perdu -perigueux pour être précis-)
donc ça a été l'époque indie 90's, avec Pavement, SparkleHorse, mais aussi Lisa Germano, Hayden, Superchunk, Arab Strap et j'en passe...jusqu'à acheter mes disques au states en fouinant sur le net...
et aujourd'hui je fais dans le zen, avec morr music, vincent gallo&chet baker, talk talk toujours...un peu d'electro (mais pas trop)...globalement j'ai moins de flashes...
voilà pour le résumé ...en tous cas je n'ai jamais accroché aux années 80 electro, OMD, DM et consorts...et j'ai raté la période Ride/My bloody...
en tous cas je me rends compte qu'il y a pas mal de monde avec qui je colle sur AF en termes de goûts musicaux...mais un peu loin de chez moi
en fait moi dans les grandes lignes, c'était
de la daube avant 82
cure/U2/simple minds avant 1985 (on se refait pas pour deux des choix...bon j'avais 15 ans en 85...U2 j'ai arrêté à Joshua Tree, Simple Minds je suis pas allé très loin, Cure arrêté après Disintegration...sauf que j'ai acheté le dernier...)
Jesus&Mary Chain (les deux premiers) et le Velvet (sauf white light/white heat) après 1985, jusqu'à
1989 : Talk talk (que j'écoute toujours régulièrement : Spirit Of Eden, Laughing Stock, puis l'album solo de Mark Hollis...mes disques de chevet)
puis je suis venu bosser à paris en 93, et je me suis rué sur les rayons indé dont j'étais privé dans mon trou perdu -perigueux pour être précis-)
donc ça a été l'époque indie 90's, avec Pavement, SparkleHorse, mais aussi Lisa Germano, Hayden, Superchunk, Arab Strap et j'en passe...jusqu'à acheter mes disques au states en fouinant sur le net...
et aujourd'hui je fais dans le zen, avec morr music, vincent gallo&chet baker, talk talk toujours...un peu d'electro (mais pas trop)...globalement j'ai moins de flashes...
voilà pour le résumé ...en tous cas je n'ai jamais accroché aux années 80 electro, OMD, DM et consorts...et j'ai raté la période Ride/My bloody...
en tous cas je me rends compte qu'il y a pas mal de monde avec qui je colle sur AF en termes de goûts musicaux...mais un peu loin de chez moi
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 21/09/2003 à 19:20:01
Hmmmm c'est bien ce que je pensais, en fait je fais référence à la période indie 90's, celle qui correspond pour moi à la période la plus fournie en musique à écouter, à créer et à jouer, puisque je ne faisais que ça de 90 à 95 ... oui, je pense qu'il y a d'autres afiens qui pourraient se reconnaître dans cette époque mais ils se cachent !
A part angle et Pulk, DomJ également pour certaines influences ...
Je vais faire un tour dans tes compos, tiens.
A part angle et Pulk, DomJ également pour certaines influences ...
Je vais faire un tour dans tes compos, tiens.
I'm Back
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 21/09/2003 à 19:23:59
Citation : d'autres afiens qui pourraient se reconnaître dans cette époque
on en verra peut être plus quand on abordera la période revival 90's...
sinon je suis un peu d'accord avec toi, c'était une décennie des plus florissantes...
- < Liste des sujets
- Charte