Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)

Compo de Projet Xion dans le style Pop/Rock, issue de l'album Les remix avec Dom Janvier

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)
00:0004:18

Sujet Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"

  • 173 réponses
  • 19 participants
  • 3 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! :bravo: ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci! :boire:

Bonne année à tous!
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben c'est peut-être un remix que j'ai fait un jour, je sais plus trop où j'en suis de tout ces trucs :mdr:. Bon là je peux pas trop écouter les hurleurs :??:. Y'a du monde autour. Je suis sûr que y'a des caméras de surveillance :((( !
72
Je suis en train d'écouter le duo magique
Dom ,tu les sors d'où tes idées de parole ?
Encore une fois ,ta voix posée est toujours bien chaleureuse et douce amer , je vais finir par croire que tu es un bobo du xv ème :mdr:
J'adore l'intro hispanisante et les nappes "dreamstyle"

Bravo à Xion et à Dom !!!

P.S.: à quand un projet musical à trois ;)
73

Hors sujet : au fait ,je suis content que "la falaise" te plaise Xion ,et dès que j'ai le temps ,je donne un avis plus poussé et plus objectif sur le morceau.
Et au fait, je sais toujours pas si Dom a écouté le morceau; j'espère qu'il n'est pas en train de s'arracher les cheveux :?!:

74
Non je m'arrache pas les cheveux ! J'ai écouté !

Citation : je vais finir par croire que tu es un bobo du xv ème


Ah ben non. Ca m'irait bien tu me diras d'être pété de thunes et de regarder pousser mon bonzaï...
75

Citation : Ca m'irait bien tu me diras d'être pété de thunes et de regarder pousser mon bonzaï...



Dom j'ai l'impression que t'as une dent contre les bobos... :mdr:
76
Ah non j'ai rien contre. On y mange souvent très bien :clin:.
77
Il reste encore quelques exemplaires de "Sous de fausses identités" à écouter... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde! :ptdr:
78
Y'a pas de réédition remasterisée en coffret collector de prévue :mdr: ?
79
Je reviens juste pour dire que c'est très bon votre morceau et que je l ai gardé pour faire ma compil AF :bravo:

le problème c'est qu'on ne trouve pas beaucoup de choses de cette qualité.


Hors sujet : pour les cheques c'est >>>>>>>>e mail (pas de sommes en dessous de 50€)

80
Ben ça alors, c'est un bien bel hommage... Merci patate_jack et puis on va aussi t'engager comme comptable! :bravo: