Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
- 66 réponses
- 12 participants
- 1 720 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ?
I'm Back
Zero
Par contre, du coup, ça ne m'étonne pas si il se fait signer, ce sympathique Greg
zéro degré | melatonine | MWTE
Dom Janvier
Le consensus est brisé, les langues se délient.
Un mythe s'écroule.
Greg ne serait en fait que Steeve de M6 qui ne serait autre que notre Roland Aflalou dans sa période pop.
La vérité éclate enfin .
Captain amnesica
Et les autres aussi,
Si t'est tjs là et que tu veux ré-entendre l'anti-Greg...j'ai ajouté 2compos à ma collect°...Et 2 compos...2.
The whistler and the joker
Détrompez vs c'est pas du second degré...juste du second choix...
https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
A+
Fuyuhiko
Citation : Et les autres aussi,
Puisqu'on en parle, ça fait bizarrre cette intrusion vrp-staïle dans le forum de G Fontaine pour présenter tes tracks
Citation : tu veux ré-entendre l'anti-Greg
pourquoi ? tu fais dans le Jean-Luc Texas ? c'est "terrible"
Citation : Détrompez vs c'est pas du second degré...juste du second choix...
oops
I'm Back
Captain amnesica
J'aimerais pouvoir d'un certain point de vue arranger mes morceaux avec autant de structure et de patience et de technique ( sonore et mixe), mais par aileurs je me rends compte que je ne pourrais pas écouter ce type de musique...
Ceci dit le type de musique en question c'est quoi ? de la chanson à texte...si c'est ça alors je mens car j'écoute la chson à texte...et donc ma motivation inconsciente c'est ma jalousie...
J'sais pas je réfléchis encore un peu
A+
Dom Janvier
Citation : ma motivation inconsciente c'est ma jalousie...
J'sais pas je réfléchis encore un peu
Le doute s'installe dans le camp du non.
Que va-t-il se passer ?
Captain va-t-il délaisser ses compos pour s'attacher à une carrière de reprise de Greg Frontaine ?
Fuyuhiko va-t-il monter sur Paris ?
Barna a-t-il un nain de jardin devant sa maison ?
Dom Janvier
Dom Janvier va-t-il arrêter de faire chier son monde ?
Captain amnesica
Citation : ça fait bizarrre cette intrusion vrp-staïle dans le forum de G Fontaine pour présenter tes tracks
[u]Cantona a dit: Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines
Brian Wilson a dit: Faut surfer sur la bonne vague...à défaut de mer je surfe sur la fontaine[/u]
Citation : Puisqu'on en parle, ça fait bizarrre cette intrusion vrp-staïle dans le forum de G Fontaine pour présenter tes tracks
Citation : pourquoi ? tu fais dans le Jean-Luc Texas ? c'est "terrible"
j'connais pas???Citation : Citation :Détrompez vs c'est pas du second degré...juste du second choix...
Ouais et...???[i]Dom Janvier
Lsan
- < Liste des sujets
- Charte