Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
- 66 réponses
- 12 participants
- 1 718 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2004 à 18:27:20Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
Ce morceau me fout la pêche, il me donne envie de jouer quand justement l'envie me fait défaut ...
Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ?
Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ?
I'm Back
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 21/05/2004 à 00:42:53
Bingo, je viens d'écouter, captain : raaahhh...
je confirme ce que je disais, t'as la fibre du songwriter foutraque qui allie gachis et trucs de la mort...trouve toi un gusse aussi déglingué avec qui développer toutes ces idées, ça pourrait être mortel (et encore, fais tout tout seul avec un quatre pistes, comme bon te semble...en développant un peu) !!!! un gusse qui sache à la fois t'enregistrer correctement et ensuite tout foutre en l'air en pourissant le son de manière mesurée....avec une quinzaine de tracks de 3-4 minutes, je suis persuadé que tu pourrais te trouver un petit label lo-fi sans problèmes, et attirer une certaine frange de public
bref sur AF ça donnerait -2/10 en technique et 12/10 en artistique...c'est mon point de vue...
::: pub :::
je confirme ce que je disais, t'as la fibre du songwriter foutraque qui allie gachis et trucs de la mort...trouve toi un gusse aussi déglingué avec qui développer toutes ces idées, ça pourrait être mortel (et encore, fais tout tout seul avec un quatre pistes, comme bon te semble...en développant un peu) !!!! un gusse qui sache à la fois t'enregistrer correctement et ensuite tout foutre en l'air en pourissant le son de manière mesurée....avec une quinzaine de tracks de 3-4 minutes, je suis persuadé que tu pourrais te trouver un petit label lo-fi sans problèmes, et attirer une certaine frange de public
bref sur AF ça donnerait -2/10 en technique et 12/10 en artistique...c'est mon point de vue...
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 21/05/2004 à 01:20:43
Citation : Le consensus est brisé, les langues se délient.
ça c'est la faute à Lsan hein. Moi je n'aurais jamais voulu casser le premier la belle harmonie qui semblait se dessiner dans ce thread
zéro degré | melatonine | MWTE
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 21/05/2004 à 01:25:33
Greg c'est notre seul espoir pour qu'Audiofanzine entre dans les charts !
Comment on peut rester crédible après auorès des médias !
Comment on peut rester crédible après auorès des médias !
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 21/05/2004 à 01:25:55
non sans rire, c'est plutôt sain d'avoir deux avis opposés, non ? ça fait jamais de mal...
c'est vrai que sur le coup je me suis demandé si mon intervention était judicieuse (foutre les pieds dans le plat, en clair)...et puis merde ensuite je me suis dit que des fois il y avait trop de politesses agaçantes sur AF...ça me fait penser au sujet des compo-tes, tiens...bref, je n'ai pas voulu être gratuitement méchant, simplement être objectif : GF, c'est très bien, mais ça entre dans un style musical auquel tout le monde n'adhère pas...
et si un jour on me tombe dessus parce que ce je fais, aux yeux de certains, n'est pas clean...eh ben ça sera normal...et non simplement poli...et constructif, peut-être...
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 21/05/2004 à 01:37:07
(Lsan arrete je crois que Dom et Fuyu se foutent un peu de notre gueule depuis le début là, et tu t'enfonces)
zéro degré | melatonine | MWTE
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 21/05/2004 à 01:39:03
Boh tu sais, sur ce coup, j'ai pas plus l'impression de m'enfoncer que ça...au contraire... ...et bon, vendredi prochain j'en aurai au moins un sous la main à engueuler...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 21/05/2004 à 02:10:18
Oh uiiiiiiiii engueule moi keuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne
I'm Back
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 21/05/2004 à 02:32:51
Citation : non sans rire, c'est plutôt sain d'avoir deux avis opposés, non ?
Certes, mais bon, là, c'est pas un avis compos, c'est le rv de l'Official Greg Fontaine's AF Fan Club... mais t'as le droit de t'exprimer aussi
God's in his heaven. All's right with the world.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 21/05/2004 à 02:32:57
Citation : keuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne
Ah oui, là il se fout clairement de ma gueule
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 21/05/2004 à 02:36:50