Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bingo, je viens d'écouter, captain : raaahhh...
Je tiens à remercier tous ceux qui depuis tant et tant d'années me soutiennent et plus précisément LSAN qui m'encourage à rester celui que je suis
Citation : 2/10 en technique et 12/10 en artistique...
- Merci encore et Merci à Gregg de m'avoir permis de m'avoir accorder cette vitrine que constitue son thread...
Hep Lsan, Pour la vie...
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 21/05/2004 à 11:18:05
Hep Lsan,
J'ai saisi le truc;j'viens d'écouter tes collaborat° avec Sir Andrew...Quand on travaille à ce niveau ( enregistrement, arrangement, chant et mélodie )...c'est plus facile d'encourager les p'tit nouveaux qui fait avec les moyens d' Bord...elique...c'est fort
j'veux dire y a pas un peu de condescendance ds tes rem???
J'accroche particulièrement avec A sweeny Tilting brdges...
J'y pense y a du Pearl Jam là dessous...A sweeny Tilting brdges, c'est top classe
j'réecoute les autres plus tard...Faut qu'j'aile faire acte de présence au boulot...
A+...D'toute façon on y est connecté
J'espère qu'on pollue pas trop le thread...à Gregg si oui j'dégage moi et Lofi
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53Posté le 21/05/2004 à 11:30:54
pourquoi tu vas pas en parler directement dans le thread dédié à Lsan
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
54Posté le 21/05/2004 à 11:32:51
Vas-y !
Modère lui la gueule !
Fais entendre la voix du parti unique !
Allez GREG !
GREG EN LIGUE 1 !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 21/05/2004 à 11:36:30
Je pense qu'il ne sait même pas que ce thread existe, il s'est barré d'AF depuis un bon moment
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
56Posté le 21/05/2004 à 11:38:20
...en nous laissant pauvres fans esseulés avec des posters bon marché et un stock de T-Shirt "Greg, on t'aime (nous !)" sur les bras .
0
Anonyme
521397
57Posté le 21/05/2004 à 11:39:26
Oui Allez Greg Ok, mais ce Greg là ne vaut pas le seul, l'unique, le vrai
C'est fou comme c'est bien produit quand même (pardon "comme même").
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
60Posté le 21/05/2004 à 14:49:23
Hors sujet :
Citation : y a pas un peu de condescendance ds tes rem???
absolument pas : ce qui m'a par exemple décidé à bosser avec Andrew, c'est une démo enregistrée sur magneto K7 - même pas un multipistes - transférée sur un cdr...
Fuyu a raison, on devrait peut être continuer la discussion par ici...si on doit parler d'andrew, du moins :