Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg Fontaine, donne-nous de tes niouzzzz !
Ce morceau me fout la pêche, il me donne envie de jouer quand justement l'envie me fait défaut ...

Alors ? Que deviendez-tu donc ou bien ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Bingo, je viens d'écouter, captain : raaahhh... :bravo:



Je tiens à remercier tous ceux qui depuis tant et tant d'années me soutiennent et plus précisément LSAN qui m'encourage à rester celui que je suis

Citation : 2/10 en technique et 12/10 en artistique...

:mdr: :mdr:
:mdr:

- Merci encore et Merci à Gregg de m'avoir permis de m'avoir accorder cette vitrine que constitue son thread...

Hep Lsan, Pour la vie...
52
Hep Lsan,

J'ai saisi le truc;j'viens d'écouter tes collaborat° avec Sir Andrew...Quand on travaille à ce niveau ( enregistrement, arrangement, chant et mélodie )...c'est plus facile d'encourager les p'tit nouveaux qui fait avec les moyens d' Bord...elique...c'est fort

j'veux dire y a pas un peu de condescendance ds tes rem???

J'accroche particulièrement avec A sweeny Tilting brdges...

J'y pense y a du Pearl Jam là dessous...A sweeny Tilting brdges, c'est top classe

j'réecoute les autres plus tard...Faut qu'j'aile faire acte de présence au boulot...

A+...D'toute façon on y est connecté

J'espère qu'on pollue pas trop le thread...à Gregg si oui j'dégage moi et Lofi
53
:?!: pourquoi tu vas pas en parler directement dans le thread dédié à Lsan :???:

I'm Back

54
Vas-y !
Modère lui la gueule :diable: !
Fais entendre la voix du parti unique !
Allez GREG !
GREG EN LIGUE 1 !
55
Je pense qu'il ne sait même pas que ce thread existe, il s'est barré d'AF depuis un bon moment :lol:

I'm Back

56
...en nous laissant pauvres fans esseulés avec des posters bon marché et un stock de T-Shirt "Greg, on t'aime (nous !)" sur les bras :(((.
57
Oui Allez Greg Ok, mais ce Greg là ne vaut pas le seul, l'unique, le vrai

SuperGreg (Numba one)
D'ailleurs toi aussi joue avec Supergreg
58
Un click pour le "Vrai" fan club Greg (0.0005 Euros) pour rembourser les T-shirt :

https://media.audiofanzine.com/compos/39098/Greg_Fontaine-Les_Roy_s_des_Cons.mp3
59
C'est fou comme c'est bien produit quand même :8O: (pardon "comme même").
60

Hors sujet :

Citation : y a pas un peu de condescendance ds tes rem???


absolument pas : ce qui m'a par exemple décidé à bosser avec Andrew, c'est une démo enregistrée sur magneto K7 - même pas un multipistes - transférée sur un cdr...

Fuyu a raison, on devrait peut être continuer la discussion par ici...si on doit parler d'andrew, du moins :

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,62267,idsearch,1121376.html