Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
111
Il semblerait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

112

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
pourtant tu as bien des avis toi
ca ne devrait pas poser de problemes pour moi alors lol

Hors sujet : :mrg: :mrg:

Pour rentrer à nouveau dans le thread, j'ai pas tout écouté d'Aurélie, mais je vais le faire car ce que j'ai entendu me plait bien !
En plus, tu as tout réenregistré Aurélie ? J'étais passé sur ton site il y a quelques temps, et la qualité sonore était moins bonne. C'est mieux maintenant !
Paniak
113
C'est bien aussi ce que je me disais, même certaines paroles ont l'air d'avoir bougé (dommage que je n'ai plus les anciennes versions...) :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

114
Par contre la demoiselle ferait-elle sa diva de laisser un post par semaine¡? :oops2:

:mrg:
115
Elle a peut-être pas que ça à faire ? Elle fait peut-être de la zik :mrg:
Paniak
116
Ah ouais elle a crée un thread ou plein de gens parlent d'elle et elle va pas lire ce qu'il s'y passe! bien sur! :bravo:
117
Si si, d'où le "les gars je lis tout ce que vous écrivez" et ce, avec beaucoup d'attention et j'en prends note, ça m'aide de savoir ce qu'il va et ce qu'il va pas. Après, je poste pas après chaque post pour dire "merci" mais merci pour tous les posts.
Après oui, s'il y a des questions, je réponds. Donc oui, tout a été ré-enregistré (oui c'est les vacances, la flemme de bosser pour les cours, on s'occupe comme on peut).
Voilà. :)
118
Franchement, tout le monde est unanime, et je suis d'accord, ta voix est craquante. Tes mélodies passent bien et les textes sont joliment écrits. Le côté intimiste avec une guitare seule est réussi et me fait même douter que ce serait mieux avec de supers arrangements. A propos, y a même pas un AFien qui t'a fait une proposition (honnête :mrg: ) pour réarranger tes morceaux ? En tout cas, tes morceaux passent bien comme ça, donc ça veut dire qu'ils sont bons, bravo !
Paniak
119
Moi j'arrête pas de fredonner "j'ai peur" tout le temps... Et perso j'ai essayé de faire quelque chose...mais c'est trop bien comme ça en fait. Surtout le style des paroles qui ne peut pas être chanté avec n"importe quelle voix et n'importe quelle instrumentation!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

120
J'ai essayé de faire un arrangement, sur quelques-une de tes compos : notre différence de talent fait que ta musique n'a pas besoin de moi pour être superbe... :aime: Au lieu de l'enrichir, les orchestrations que j'ai fait enlevaient du naturel, et de la fraicheur. Dommage, je me serais bien vu bosser avec toi ! :humm:

(Oui, j'ai fondu pour Aurélie... :aime: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.