Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
- 149 réponses
- 27 participants
- 3 852 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 18:53:25Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Anonyme
521410
91 Posté le 02/05/2005 à 20:05:36
Spa mal dis donc hein
le cote voix femme-enfant plairait achement a sol carlus
le cote minimaliste est sympa
Ca me donne plein d'idées de remixs
le cote voix femme-enfant plairait achement a sol carlus
le cote minimaliste est sympa
Ca me donne plein d'idées de remixs
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 02/05/2005 à 20:25:17
Je te livre mes compliments détaillés ce soir...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
521410
93 Posté le 03/05/2005 à 15:37:06
Salut Aurélie, j'ai ecoute "sois heureux" seulement pour l'instant et j'aime tout à fait complétement... bravo continue! (la zique et le fait qu'on puisse l'ecouter gratos!)
...puis j'avoue que les paroles m'ont fait pensé à des trucs...bref...
...puis j'avoue que les paroles m'ont fait pensé à des trucs...bref...
Anonyme
521410
94 Posté le 03/05/2005 à 15:39:27
Tiens je passais par là et une remarque de Bounet attire mon attention.
Je reste du coup.
Je reste du coup.
Anonyme
521410
95 Posté le 03/05/2005 à 15:45:06
Ah c'est pas du Rotterdam Termination Source... mais tu ne peux pas ne pas aimer, je connais ta musique coco
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 03/05/2005 à 18:00:28
Alors la c'est la déception ! J'ai lu 10 pages de posts enflammés, et le site d'Aurélie est complètement DOWN !
Waa la frustration !
Je vais écouter les versions "remasterisées" , mais faut faire qqc pour le site là
Waa la frustration !
Je vais écouter les versions "remasterisées" , mais faut faire qqc pour le site là
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 03/05/2005 à 18:47:34
Hé les gars!!
Hé!!
Hé les gars...
Hé chuis amoureux les gars!!!
Bon ça c'est fait...Hum hum... place à un avis plus constructif...
Globalement j'aime beaucoup ta voix qui dégage beaucoup de sensibilité, dans la fragilité ou dans l'assurance. Je trouve que t'as un super sens de la mélodie qui fait qu'avec trois accords couillons ça fait du neuf et du bon neuf!
Le jeu de gratte est simple mais bien senti, très juste quoi...
Et puis la prise est quand même pas si dégeu que ça...
Ici Bas Bon en fait moi c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que j'ai écoutés... Je trouve qu'elle est moins personelle que les autres tant par la diversité des accords que par la mélodie du chant qui fait penser à Axelle Red, c'est très pop. Ainsi que le niveau d'écriture du texte qui est un peu en-dessous des autres chansons je trouve.
Celà dit si elle est un peu moins bonne que les autres selon moi ça ne l'empêche pas d'être vraiment bien!
See thing Petits arpèges délicat et le truc magique avec ta voix c'est que t'arrive à faire sonner les accords de "jeune et con" comme "Il est libre Max"!!! C'est vraiment un compliment. Il y a une fragilité dans la voix qui colle vraiment bien avec la gratte et c'est vraiment bien!!
I need you Oh la jolie chanson!!! La mélodie gratte est sympa, plutôt originale et la voix limite bluesy c'est . Enfin ça fait son effet...même sur deux 2 accords (D'ailleurs opn oublie qu'il y'a que 2 sur les couplets...) Vraiment sympa sympa avec les petites semi-impros vocales...La voix un peu cassé est très sensible mais vraiment toujours juste c'est un régal
Sois heureux Effectivement le premier couplet peut porter à confusion...
L'écriture est vraiment bonne sur cette chanson, la voix douce et un peu cassé est très mélancolique...comme les arpèges de la gratte une fois de plus ça colle super!! Franchement rien à dire, peut-être un leger manque de justesse sur les maaaal et les yeaaaah mais est-ce vraiment grave? Pas sur...
Today Attention très folk, à la Chapman...Et c'est réussi je trouve. L'anglais est bien employé pour ce style, la gratte reste simple en accords. La simplicité est peut-être l'adjectif qui convient le mieux à cette chanson. Tranquille, sympa, bien faîte mais sans révolutionner le genre, on s'ennui surtout pas c'est cool quoi!
J'ai peur ZE GROS MORCEAU!!!!! ZE HIT DU MOMENT!!! Je me demande pourquoi il est pas déjà sur wraaaf celui-là!!!!J'ADORE!!! Super texte, super interprétation, à fond!!! Jeu de gratte qui suit bien et monte en intensité avec la voix c'est plus que nickel j'adorerai l'entendre en vrai celle-là!!! Bon je met un petit bémol sur le pont avec tes "J'ai peur" tremblant et limite juste, un peu trop hésitant et pas méga joli mais le reste et super super bien!!!
Bon voilà vive J'ai Peur et vive la chanson pure simple et efficace comme la tienne!!!! (Et moi je vais arréter de mettre quarantedouze guitares dans mes compos ça sert à rien, je fais du folk moi maintenant!!! YOUHOU!!!)
Hé!!
Hé les gars...
Hé chuis amoureux les gars!!!
Bon ça c'est fait...Hum hum... place à un avis plus constructif...
Globalement j'aime beaucoup ta voix qui dégage beaucoup de sensibilité, dans la fragilité ou dans l'assurance. Je trouve que t'as un super sens de la mélodie qui fait qu'avec trois accords couillons ça fait du neuf et du bon neuf!
Le jeu de gratte est simple mais bien senti, très juste quoi...
Et puis la prise est quand même pas si dégeu que ça...
Ici Bas Bon en fait moi c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que j'ai écoutés... Je trouve qu'elle est moins personelle que les autres tant par la diversité des accords que par la mélodie du chant qui fait penser à Axelle Red, c'est très pop. Ainsi que le niveau d'écriture du texte qui est un peu en-dessous des autres chansons je trouve.
Celà dit si elle est un peu moins bonne que les autres selon moi ça ne l'empêche pas d'être vraiment bien!
See thing Petits arpèges délicat et le truc magique avec ta voix c'est que t'arrive à faire sonner les accords de "jeune et con" comme "Il est libre Max"!!! C'est vraiment un compliment. Il y a une fragilité dans la voix qui colle vraiment bien avec la gratte et c'est vraiment bien!!
I need you Oh la jolie chanson!!! La mélodie gratte est sympa, plutôt originale et la voix limite bluesy c'est . Enfin ça fait son effet...même sur deux 2 accords (D'ailleurs opn oublie qu'il y'a que 2 sur les couplets...) Vraiment sympa sympa avec les petites semi-impros vocales...La voix un peu cassé est très sensible mais vraiment toujours juste c'est un régal
Sois heureux Effectivement le premier couplet peut porter à confusion...
L'écriture est vraiment bonne sur cette chanson, la voix douce et un peu cassé est très mélancolique...comme les arpèges de la gratte une fois de plus ça colle super!! Franchement rien à dire, peut-être un leger manque de justesse sur les maaaal et les yeaaaah mais est-ce vraiment grave? Pas sur...
Today Attention très folk, à la Chapman...Et c'est réussi je trouve. L'anglais est bien employé pour ce style, la gratte reste simple en accords. La simplicité est peut-être l'adjectif qui convient le mieux à cette chanson. Tranquille, sympa, bien faîte mais sans révolutionner le genre, on s'ennui surtout pas c'est cool quoi!
J'ai peur ZE GROS MORCEAU!!!!! ZE HIT DU MOMENT!!! Je me demande pourquoi il est pas déjà sur wraaaf celui-là!!!!J'ADORE!!! Super texte, super interprétation, à fond!!! Jeu de gratte qui suit bien et monte en intensité avec la voix c'est plus que nickel j'adorerai l'entendre en vrai celle-là!!! Bon je met un petit bémol sur le pont avec tes "J'ai peur" tremblant et limite juste, un peu trop hésitant et pas méga joli mais le reste et super super bien!!!
Bon voilà vive J'ai Peur et vive la chanson pure simple et efficace comme la tienne!!!! (Et moi je vais arréter de mettre quarantedouze guitares dans mes compos ça sert à rien, je fais du folk moi maintenant!!! YOUHOU!!!)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 03/05/2005 à 21:37:00
Alors j'ai tout écouté... voilà mon avis :
Ici Bas
Bon en fait moi c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que j'ai écoutés... Je trouve qu'elle est moins personelle que les autres tant par la diversité des accords que par la mélodie du chant qui fait penser à Axelle Red, c'est très pop. Ainsi que le niveau d'écriture du...
HEY MAIS ATTEND LA
Y'a (12ax7)² qui a écrit tout ce que je voulais dire
Puisqu'on anticipe même mais avis je m'en vais
Ici Bas
Bon en fait moi c'est celle que j'aime le moins de toutes celles que j'ai écoutés... Je trouve qu'elle est moins personelle que les autres tant par la diversité des accords que par la mélodie du chant qui fait penser à Axelle Red, c'est très pop. Ainsi que le niveau d'écriture du...
HEY MAIS ATTEND LA
Y'a (12ax7)² qui a écrit tout ce que je voulais dire
Puisqu'on anticipe même mais avis je m'en vais
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
100 Posté le 03/05/2005 à 21:52:47
Les gars, je lis tout ce que vous écrivez.
Oui le serveur est down mais ça devrait pas durer. (sorry)
Oui le serveur est down mais ça devrait pas durer. (sorry)
- < Liste des sujets
- Charte