Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 886 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ou la la, quel succès ! Calmez-vous les mecs :mrg:
AF va bientôt faire de la concurrence aux agences matrimoniales :mrg: :mrg:
Paniak
122

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

123
Attention la lutte va comencer

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

124

en passant......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
125
Dis Aurelie est-ce que tu connais une artiste qui s'appelle Kasey Chambers ? tu devrais écouter vous avez exactement le même style de voix c'est ce qui m'a tout de suite frappé...essaies de télécharger une chanson qui s'appelle "the captain" :aime: :aime:
126
Lut,

bon ben finalement j'ai tout écouté (et accessoirement tout lu) et bon, j'ai failli lacher l'affaire après 4 morceaux (commencé par ici bas, suivi de deux titres en Anglais) et ta voix est jolie, mais j'avoue qu'elle m'a un peu agacé au début, pourquoi, j'en sais rien, mais bon.....

Et puis bon, je me suis dit allez, Rascalpo a encensé le " j'ai peur", alors bon je télécharge, et puis tiens les derniers aussi (coccinelle, je suis un ange et qui peux m'empêcher), et c'est sur ces trois derniers que je t'ai écouté avec plaisir, surtout sur la dernière, qui peux m'empêcher, où gratte , texte et voix le font à mon goût. Sinon j'aime beaucoup le jeu de gratte que tu as sur j'ai peur, à 0'47 jusqu'au changement avec l'arrivée de la voix, c'est cool, ça fait une sorte de "viens et va" qui s'accélère.......

Bref, un UP pour le "qui peut m'empêcher" bien cool, et aussi pour le jeu énervé sur "je suis un ange" ;) .

++
127
128
Oh hey pas mal dis donc, tu tailles ta route à ce que je vois :) ! J'suis bien content pour toi.
Normalement j'ai un truc de prévu mais qui sait y'a peut être une chance que je fasse un saut :) !

tchussss :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

129
Ohhh pourquoi chuis pas un parigot moi!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

130
Lol (12ax7)² je me dit un peu la même chose.

C'est vrai que ça doit être cool en live...

J'y verrais bien un violoncelle aussi sur ses compos, ça serait bien aussi, non?