Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben il en a fait 5 ans après avoir abandonné la clarinette...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
134Posté le 10/09/2005 à 23:37:32
Merci les gars, d'avoir fait remonter celà!
Bah, là je charge tout, parce que c'est superbe!
J'adore ce grain de voix, la diction en français est parfaite, la voix fraiche, douce, juste et parfois hésitante comme il faut, les compos très équilibrées.
Simples, très bons textes, une guitare très simple et un bel univers!
Tout se suffit-ça serait très beau arrangé à la trip hop (je pensais à Sia furler dès fois...)
Je downloade tout, et je suis
Dahiiiiirect!
Chapeau mamzelle, je veux voir en concert, moi aussi!
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
135Posté le 10/09/2005 à 23:39:53
Savait pas.....
Joueur de violoncelle, ça doit plaire aux nanas ça.... c'est un filou le dom
N'empêche Aurélie la voix qu'elle a, serait bien accompagné par un violoncelle, ou par un dom..... au violoncelle
Allez, opération rencontre de musiciens sur Af, c'est parti !!
Je ne sais pas si elle reviendra donner des news ici mais sachez que ça marche plutôt bien pour elle !! Je ne peux pas trop en dire car je ne sais pas si c'est sa volonté.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
140Posté le 07/12/2006 à 16:08:26
Arf mettre l'eau à la bouche comme ça c'est presque du sadisme m'enfin bon... tant mieux pour elle!