Sujet Un ptit avis svp ?

Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Non c'est moi!Tu es genereux comme ta musique...
Dis moi, tu fais tourner ton album sur scène,tu as un band ?
...et non, pas de band, pas de scène, pas le temps...

juste les enfants le soir quand ils se couchent, super public ! (très exigeant).

Mais, si j'ose un jour, j'essaierai bien un set guitare/voix dans un bar. Ce doit être intéressant, et pas facile.
Aaargh,on est un peu dans le même cas,mon fils(5ans) est mon premier fan.lol
Je pense aussi monter un petit repertoire pour tourner tout ça dans les bars,et voir l'acceuil (aïe pas taper).
Ce serait cool que tu le fasses,je pense que cela est important,mais je comprend ton manque de temps...qui va piano va sano comme on dit.
A+
Un flag pour dire que mon CD est dans le

STUDIO DES POTES

de KEYBOARDS RECORDING de ce mois-ci (mai N°208)

!!!!!!!!!!!!!!!

après laguitare.com, ça fait vraiment plaisir et donne de l'alan pour continuer.

leur site : http://www.keyboardsrecording.fr/

Salut whynot,

Trop excellent, super nouvelle, je suis content pout toi, c'est amplement mérité ce coup de projecteur sur ton travail. Vraiment génial, je cours l'acheter.Cool. :bravo:
Pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés à KR, voici le lien vers le Studio des Potes du numéro 208, à la rubrique sur mon autoprod, qui vient d'être mise en ligne aujourd'hui.

Bonne musique à tous !
Salut Whynot,

Excellent, en fait, c'est dans le n°208 de KR, arff, le dernier que j'ai touché est le n°207. Enfin, j'ai clické sur le lien. Bonne article. J'irai chercher le n°208 en kiosque, l'histoire de garder un souvenir...J'écoute ton album régulièrement. Quel boulot, quand on pense que tu l'as réalisé à la maison. Chapeau ! Je rêve de ça moi...
Allez, bon vent et encore bravo à toi. A+
:boire:

et ben...

si ça fait pas chaud au coeur ça.

Merci Lucarne !

Bonne zique à toi
Allez un petit up perso pour dire que le compteur de mes titres sur AF a passé les 4000 écoutes...

YAHOOO !!!!

:aime: :aime: :aime: