Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 205 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour le flag (du soir...? à 7h du mat...?!)

Pas ouvert AF de la journée... j'arrive juste cette nuit.

Alors, collègue, pour te répondre (et merci pour la question d'ailleurs) et vu que tu as déjà écouté et mis un avis pour "elle est partie", je te suggère ma "rentrée des classes", qui est ma préférée (normal c'est la dernière), peut-être ensuite "Syracuse" , puis "Mea Culpa" qui m'est proche.

Bonne écoute si tu en as le temps !
62
Hello,

Ok,euh...on a pas les même horaires. :mrg: "Rentrée des classes",c'est noté !
A+Vais au boulot. :boire:
63
Salut whynot,

Rentrée des classes:Très belle chanson,joli la prise de risque au début acappela,tu t'en sors bien.
Les arrangements sont travaillés,le texte est bien compréhensible(c'est pas toujours facile)avec des belles phrases,des belles images,touchant.Il est bien audible aussi avec se choix de voix blanche,proche du micro.(on entend bien ta respiration).
Bonne progression musicale..ouais vraiment chouette. :bravo:
La fin,excellent.
64
Merci merci merci !


:bravo: :bravo: