Sujet Un ptit avis svp ?

Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Merci pour le flag (du soir...? à 7h du mat...?!)

Pas ouvert AF de la journée... j'arrive juste cette nuit.

Alors, collègue, pour te répondre (et merci pour la question d'ailleurs) et vu que tu as déjà écouté et mis un avis pour "elle est partie", je te suggère ma "rentrée des classes", qui est ma préférée (normal c'est la dernière), peut-être ensuite "Syracuse" , puis "Mea Culpa" qui m'est proche.

Bonne écoute si tu en as le temps !
Hello,

Ok,euh...on a pas les même horaires. :mrg: "Rentrée des classes",c'est noté !
A+Vais au boulot. :boire:
Salut whynot,

Rentrée des classes:Très belle chanson,joli la prise de risque au début acappela,tu t'en sors bien.
Les arrangements sont travaillés,le texte est bien compréhensible(c'est pas toujours facile)avec des belles phrases,des belles images,touchant.Il est bien audible aussi avec se choix de voix blanche,proche du micro.(on entend bien ta respiration).
Bonne progression musicale..ouais vraiment chouette. :bravo:
La fin,excellent.
Merci merci merci !

:bravo: :bravo:

Mais avec un peu (beaucoup) de travail, la voix, surtout au début, pourrait être encore mieux...! Aux prochaines prises, quand j'aurai le temps. (en ce moment, je n'allume plus beaucoup le protools)
Mon album chroniqué sur laguitare.com!!!

avec d'autres disques qui ont l'air sympas.

Un grand merci au Chroniqueur Hubert BAYET, qui offre ainsi une belle tribune à mon travail d'amateur.

(et ma rentrée des classes est très écoutée sur AF...! toujours 1ère du hit parade de mes compos, qui totalisent en tout 3316 écoutes !! :eek2: )
Aujourd'hui c'est demain
J'aime bien le titre, mais je ne trouve pas les paroles à la hauteur... !
Une voix un peu fausse, mais on s'habitue... un peu comme ta signature.
la musique manque de son incisif, de basses plus chaleureuses,..etc..
Bonne continuation
La critique est constructive, et elle n'engage que moi.. !!!
Salut whynot,

Et bravo pour la chronique sur ton travail.Belle réalisation. :bravo:
Merci bien les gars, c'est sympa d'avoir fait un petit tour par chez moi.

Citation : Une voix un peu fausse, mais on s'habitue... un peu comme ta signature

heu ? ma signature sonne faux aussi ? :frown: (la voix je sais, j'y travaille mais la signature, ya un truc qui m'échappe)

Citation : Mais le "remix" ( entendre un nouveau mixage ! ) gomme la plus part des reproches sur les sons : la guitare et la basse s'équilibre beaucoup mieux..

Niveau son, c'est mieux sur la version "masterisée" laquelle comporte en outre une batterie totalement différente (en l'occurence ReelDrums au lieu de la boite à rythme des versions précédentes)
Hello whynot,

J'ai écouté ton cd que tu m'a gentillement envoyé,c'est vraiment cool,on s'attache vite à ton univers.C'est assez fabuleux,tout le travail que tu as fait pour le réaliser.Encore merci à toi,pour ces moments passée à t'écouter et à tout bientôt. :boire:
:oops: ah non, merci à toi pour ce message très sympa