Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 203 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
51
:tourne:

un grand merci à cecgwen à nouveau pour son avis très sympa pour Syracuse (boire un café avec Henri), ma dernière compo.

Bon en plus, cec, je suis un peu allé te chercher... et tu as répondu très vite ! re re merci donc.

D'autres avis sur mes compos ?
52
:aime: :aime: :aime:

:tourne: :tourne: :tourne:


Bientôt 2000 écoutes sur AF pour mes titres !!! mon compteur va exploser !

ça fait bien plaisir.

la version CD vous plaît ?
53
Pffff, 2228 écoutes... presque blasé maintenant, c'est la starisation ! :fou: :fou: :fou:

Bientôt un nouveau titre tout gentil tout plein sur le thème de la rentrée des classes.

Ben oui, faut bien quatre mois chez moi pour sortir un titre à partir d'une petite émotion.

Allez, à dans quelques jours !
54
La rentrée des classes est en ligne sur mon profil !

La voix dérape un peu dans l'intro... désolé, il faudrait que je la refasse, mais au rythme où je vais ce sera l'année prochaine...!

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais les enfants adorent !

Bonnes fêtes à toutes et tous !
55