Sujet Un ptit avis svp ?

Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
:tourne:

un grand merci à cecgwen à nouveau pour son avis très sympa pour Syracuse (boire un café avec Henri), ma dernière compo.

Bon en plus, cec, je suis un peu allé te chercher... et tu as répondu très vite ! re re merci donc.

D'autres avis sur mes compos ?
:aime: :aime: :aime:

:tourne: :tourne: :tourne:

Bientôt 2000 écoutes sur AF pour mes titres !!! mon compteur va exploser !

ça fait bien plaisir.

la version CD vous plaît ?
Pffff, 2228 écoutes... presque blasé maintenant, c'est la starisation ! :fou: :fou: :fou:

Bientôt un nouveau titre tout gentil tout plein sur le thème de la rentrée des classes.

Ben oui, faut bien quatre mois chez moi pour sortir un titre à partir d'une petite émotion.

Allez, à dans quelques jours !
La rentrée des classes est en ligne sur mon profil !

La voix dérape un peu dans l'intro... désolé, il faudrait que je la refasse, mais au rythme où je vais ce sera l'année prochaine...!

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais les enfants adorent !

Bonnes fêtes à toutes et tous !
Un :up: pour dire merci à tous ceux qui m'ont laissé un avis sur ma dernière compo "rentrée des classes".

Je suis touché des très gentils compliments que vous m'avez fait.

Suivant les conseils des uns et des autres, j'ai encore changé le mix (un chouia) et c'est donc la troisième version qui est en écoute à présent.

Bonne année !
Bravo pour ton cd! (as tu bien reçu mon mail de remerciement?? j'aides soucis avec ma boite en ce moment!!) d'abord la présentation est tres chic! le mix est magnifique.
ta voix continue à faire penser à j-louis aubert, grace à ce joli voile que tu possède. (et moi je prefère tes musiques aux siennes) des arrangements tres sobres, juste ce qu'il faut.(j'ai un peu moins accroché à l'interprétation vocale de Carole, mais superbe ambiance que l'intro d'"elle est partie")

tu as choisi de faire un album entièrement sur des couleurs proches, cela lui donne une unité..
j'aime beaucoup "laisse aller"
j'aime particulièrement "Ma colline" très évocatrice., avec un joli texte frais.
j'adore ta version "syracuse" (boire un café avec henri) et là bravo a carole, la contrebasse ajoute une vraie belle couleur, et les percus aussi, super.
c'est vraiment une chanson magnifique! qui bien sur rappelle la bossa originale bel hommage!

bravo à toi et toute l'équipe. voila un cd réussi! et je te remercie à nouveau de me l'avoir offert!

:bise:

Hors sujet : HS ?, pas HS ? j'avais bien eu ton mail, merci, et je ne m'attendais pas à autant de compliments sur le site ! re merci !

C'est vrai que le disque "physique" avec une pochette, un mastering ... donne à cette petite aventure une autre dimension.

Grâce à toi Cec (et aux autres qui m'envoient leurs impressions) le retour est fabuleux et donne encore plus envie de continuer.

Ce premier CD autoprod est une bonne expérience pour le prochain, en terme de prise de son (placard ou salle de bains ?) en terme de construction des morceaux, en terme de mixages, des effets à utiliser (et surtout ceux dont il ne faut pas abuser), pas mal de choses donc...
Bientôt 3000 écoutes ! (j'alimente mon thread comme je peux, hein...?)

Au hit parade, la "rentrée des classes" entrée il y a à peine un mois est en passe de prendre la place au numéro un incontesté "aujourd'hui c'est demain", installé lui depuis heu... deux ans ?

C'est donc une montée en puissance fulgurante pour la dernière de mes compos.

Merci aux auditeurs et aux auditrices d'AF et d'Indeson !

un petit up quoi... :lol:
Actu : ça y est ! la rentrée des classes en tête du hit parade avec 301 écoutes en moins d'un mois, devant le numéro 2 "aujourd'hui c'est demain" à 297 écoutes en... deux ans.

Merci aux auditrices et auditeurs !
Salut cher collègue,

je flague pour ce soir,je sais pas encore quelle chanson choisir,si tu veux m'orienter...
Bonne journée à toi.A+ :boire: