Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp ?

  • 81 réponses
  • 12 participants
  • 2 225 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
Afficher le sujet de la discussion
41
WOUAOU !!!!!!

:tourne: :tourne: :tourne: :oo: :8) :aime: :D: :boire: :boire: :mrg: :mrg:

ça y est , c'est une autre dimension ! l'échelle des stats d'écoute de mes compos est passé de l'inaccessible 1000 - atteint aujourd'hui grace à vous tous, fidèles AFiens de toutes sensibilités - à un encore plus inaccessible 2000 ... loin loin sur les graduations de l'espoir !

Bon ben n'empêche, c'est pas grand chose mais ça fait super plaisir de savoir que 1001 personnes ont cliqué sur mes compos, les ont écoutées quelques secondes ou en entier, ont même déposé des avis ou un commentaire sur ce forum, en ont intégré sur la radio WRAAAF - un grand special merci à ceux là en particulier -

Et puis c'est tellement encourageant, stimulant, frissonant de déposer son ficher mp3 en se disant "allez je me lance, c'est fini mais ce n'est jamais fini alors en avant on verra bien" .

Ce site est un don du ciel pour les musicos en herbe, ses membres les personnes les plus sympas de la terre !

Vive AF ! Vive vous tous !
42