Sujet Un ptit avis svp ?

Sujet de la discussion Un ptit avis svp ?
Salut, j'avais posté un premier titre en janvier 2004 "aujourd'hui c'est demain" sur lequel j'avais eu des retours sympathiques et beaucoup d'écoutes.
Je poste aujourd'hui (sic) 4 nouveaux titres sur mon profil et un remix du premier.

Mon objectif est toujours de sortir un autoprod fin 2004 début 2005... dès que j'aurai 8 titres prêts.

Je suis un amateur qui le restera :clin: et vos avis m'intéressent au plus haut point !

Merci d'avance !

PS : je constate que pas mal d'AF viennent écouter, merci, mais tout le monde clique le premier morceau (aujourd'hui c'est demain"... qui est le plus ancien... Essayez plutot "mea culpa" ou "elle est partie" .
WOUAOU !!!!!!

:tourne: :tourne: :tourne: :oo: :8) :aime: :D: :boire: :boire: :mrg: :mrg:

ça y est , c'est une autre dimension ! l'échelle des stats d'écoute de mes compos est passé de l'inaccessible 1000 - atteint aujourd'hui grace à vous tous, fidèles AFiens de toutes sensibilités - à un encore plus inaccessible 2000 ... loin loin sur les graduations de l'espoir !

Bon ben n'empêche, c'est pas grand chose mais ça fait super plaisir de savoir que 1001 personnes ont cliqué sur mes compos, les ont écoutées quelques secondes ou en entier, ont même déposé des avis ou un commentaire sur ce forum, en ont intégré sur la radio WRAAAF - un grand special merci à ceux là en particulier -

Et puis c'est tellement encourageant, stimulant, frissonant de déposer son ficher mp3 en se disant "allez je me lance, c'est fini mais ce n'est jamais fini alors en avant on verra bien" .

Ce site est un don du ciel pour les musicos en herbe, ses membres les personnes les plus sympas de la terre !

Vive AF ! Vive vous tous !
Un nouveau morceau dans mon profil : c'est un instrumental de 3'35 avec guitare vintage, synthé planant et un chouia de percu electro...

C'est pas le tube de l'été, c'est sûr, mais si ça vous chante d'aller y jeter une oreille ?

c'est là : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C61297.html
Merci à shadock pour son avis très... instrumental (?) j'trouve pas de texte pour commenter, bref ça fait plaisir.

J'ai regardé ton site : Abilitech ???

Tu fais quoi comme pro en musique ?

je te mail de ttes façons

:8)
Bon j'ai pas tout écouté parce que j'ai trop de mal avec la chanson française donc le seul avis que je donnerai c'est le suivant :

Tu as grave la voix de Jean-Louis aubert :8O: c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit au bout de trois phrases...
:nawak: moi qui travaille sur la voix de sting depuis 25 ans... ! :nawak:

non :shootme: je suis très flatté. Cela fait pas mal de post qui me disent ça... il doit y avoir du vrai même si cela n'est pas voulu.

J'avoue que les disques de téléphone étaient parmi les premiers écoutés et achetés (c'était quand déjà... 78, 80 ? :boire2: ça a du marquer mon jeune âge...)

thanks anyway d'avoir jeté une oreille sur mes compos !
Faut pas se plaindre, c'est ta petite voix à toi :lol: tu aurais pu avoir la voix de Jacques Ballutin alors... :mdr: :mdr:
Mazette... déjà 1244 écoutes depuis l'autre jour, là vous m'épatez les gars...

dans quelques jours un nouveau morceau, composée lors d'un séjour à Cuba (la ptite taylor de voyage, elle passe très bien dans l'avion...!) avec un texte en forme d'hommage à Henri salvador et "Syracuse".

suspens...

bon, et puis :up:
Ca yest, j'ai mis ce dernier morceau sur mon profil !

S'il y a des commentaires, ils sont très bienvenus.

Le morceau n'est pas vraiment mixé, trop de basses, réverb sur la voix à revoir mais comme je le disais un peu plus haut, j'étais trop impatient pour ne pas mettre cette version 0 en ligne :oops:

merci d'avance !
:tourne:

merci beaucoup à Hichem pour son avis. Très flatté des références et de la super note !

bonne zique !