Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le fichier n'était plus téléchargeable, cela signifie qu'il a été beaucoup téléchargé...
En tout cas merci stevy95 pour ton avis sur le titre No Sorrow .
Tu peux donc maintenant écouter 754 où le chant et l'accent y sont hélas moins bon que dans No Sorrow.
Bon allez j my met et tant pis si c en anglais (j m pas trop ca mais bon lol)
Franchement c pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vaut bcp de productions actuelles!!!!
Question mix bon bah pour moi ca pete! les instrus bien calibrés...
LA zik est top guitare a tomber, batt ...
LA voix est juste c con mais y en a bcp qui savent pas le faire
BOn faut bien un defaut j'aime pas le break (you lose your father...cut cut saf u re not tue are.... je c pas bien j suis une merde en anglais... enfin quadn c super saccade lol)
Mais bon Dans l'ensemble BIEN!!!
Benoît
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69Posté le 14/04/2005 à 11:49:39
Merci cecgwen
Merci pour ton avis Benoitdeglo ! J'ai vu que tes influences sont effectivement éloignés de notre style de musique mais tu as quand même pris le temps d'écouter et de poser un avis !