Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis sur cette chanson

• 138 réponses
  • 19 participants
  • 2 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur cette chanson
Tout est dans le titre :bravo2:

Je l'ai pas encore mise sur mon compte mais vous pouvez la télécharger ici, normalement:

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0JQQH182Z0XHM0YPL3IMH9T7FA

Merci d'avance!
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah d'accord, ça me rassure un peu... Mais en fait, je suis tout à fait d'accord, la voix est trop fine, pas assez ronde. La doublée n'aurait pas été du luxe je crois ! Sur les refrains, j'ai eu du mal à la chanter comme en 'live', sans la gratte et l'ambiance, c'est vraiment un exercice difficile le studio !

No Sorrow, tu peux l'écouter dans mon profil, elle y est à dispo.
RAINDROP sur raindropfr
82
Pablo honey!!!!!!!!!!!!!!!!

c hallucinant ça aurai pu etre dessus

83
Lol, je sais plus si je dois prendre ce comparatif comme un compliment ou pas :(((

La voix rend mieux où c'est pareil ?
En tout cas merci d'avoir écouté ! Etant fan de Kubi(i), ça me fait plaisir d'avoir ton avis !
RAINDROP sur raindropfr
84
Faudrai que tu m'envoies ta verrsion du titre je l'ai plus et je voudrai la mettre sur le site!

pablo honey c mon radiohead favori (contre toute attente) donc c un compliment! :mrg:

85
OK, c'est cool alors :aime:

Pour le morceau, je vais voir si je le retrouve, je sais que j'avais modifié encore deux-trois trucs après mais finalement, je me suis vite rendu compte que mes velléités étaient au dessus de mes moyens techniques ! (pas de basse, pas de carte son honorable, rien !) et donc je suis vraiment pas sûr d'avoir apporté grand chose surtout que c'était à l'époque sur la version courte...

Mais attends je te retrouve ça tout de suite !

En attendant je te laisse un lien vers une démo que je suis en train de faire sur mon ordi, c'est peut-être un peu dans ton esprit (je mix au casque, il manque le chant, la basse et à partir de 2min30, les arrangements grattes haha ! bon d'accord y'a rien en fait mais l'ambiance du début te plaira peut être) :

demo
RAINDROP sur raindropfr
86
Shirirules

pour moi tu n'as aucun soucis à te faire coté voix! c'est très bon!
je ne suis pas une pro de l'enregistrement, donc pas capable de dire ce qui pourrait ne pas coller dans la prise de son. ( je laisse ça aux pros... )

je me réécoute no sorrow, je me régale!
tout est bon la dedans!
87
C très mignon jém bcp :aime2:

88
Merci cecgwen pour ton soutien imodéré :bise:

Mignon, haha ! On me l'avait jamais faite celle-là ! Mais c'est vrai que le piano-xilo, ça sonne un peu contine pour enfant lol ! normalement, il faudrait une petite fender pour faire ça ! Je mettrai un thread sur la chanson quand j'aurais mis au moins le chant ! (la guitare c'est du midi au fait !) Ca rend quoi niveau balance ? un truc trop fort par rapport à l'ensemble ? (le casque et audition un chtouille défaillante à une oreille, ça aide pas)

J'ai retrouvé la chanson, je suis en train de retoucher un peu et je te mets ça dans 5 min je pense!
RAINDROP sur raindropfr
89
Rien me choque dans ton mix, la guitare fais un peu artificielle maintenant que tu m'as dit :mrg:

90
OK ! Me reste plus qu'à trouver le temps pour poser le chant et me débrouiller à faire un semblant de basse chais pas comment !
Ca met plus de temps que ce que je pensais pour ta chanson parce que je suis obligé de bouncer à chaque fois que je touche à quelque chose pour pouvoir écouter la chanson sinon ça rame et ça coupe ! Yeah ! Mais j'y suis presque !!
RAINDROP sur raindropfr