Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 764 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
101
Désolé tout le monde, désolé Toilb je n'avais pas suivi la fin du topic avant de poster mon "billet d'humeur". Je parlais dans l'absolu en faisant référence au VRAI manque de respect, celui où des insultes fusent pour un oui ou pour un non... Je comprends mieux la réponse de Lucarne du coup. :oops:

 

 

 

102

Hors sujet : Bah y'a aucun mal... sinon qu'on est peut-être en train de pourrir le forum de Magoo, là...
A l'occasion, passe nous voir dans le thread "le rendez-vous des Belges".
Tu y retrouveras notamment Luco et moi.

103

Hors sujet : Bah je pense qu'il n'y a pas de soucis avec Magoo. Je crois juste qu'il n'a pas bien compris ta réaction spontanée. Tiens je vais chercher après le coin des belges. Mais... tu es belge?

 

 

 

104

Hors sujet : Tout comme Luc. "Le Rendez-vous des Belges".

105

Hors sujet : Ben oui le rendez-vous mais comme dirait nos amis français : "ben il est belge c'est normal qu'il met + de temps à comprendre"... :mdr:

 

 

 

106

Hors sujet : "Et en + il ne sait pas écrire ce mooooonsieur. "Dirait" ça prend E-N-T jeuuuune homme parce qu'il est sujet de "français" ha ben oui..."

 

 

 

107
:mdr: :mdr: :mdr: je rigole tout seul chez moi :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

108

Citation : Bah c'est pas si nul, ça permet même de se réconcilier publiquement.

Je trouve au contraire que ça resserre les liens et permet de s'estimer, au sens propre comme au figuré.

Mais bon, je ne lance pas le débat...

Tchin-tchin avec mrmagoo, dont je suis -ce n'est pas nouveau- l'un des fans.


C'est vrai, c'est aussi mon ressenti, l'impression de resserement de lien et d'estime. :clin:
toilb, fan de magoo?
Viens que je t'embrasse...sur la joue. :bise:
:boire:

Pour éric, oui, c'est aussi un afien dont le pseudo est CHOUCHOU01, un chic type, vraiment! :bravo:
Par contre, il n'a pas comme nous autres succombé à l'aféine, substance très addictive ! ! ! :pong:

Dart, rire tout seul c'est toujours mieux que de ne pas rire du tout, alors vas-y, laches toi ! :clin:
Et merci d'apprécier comme tu le fais mon travail. :boire:

Et puis Lucarne, pfff, un gars super attachant ! ! ! :bise:

Allez, j'vous offre le Chouchen à vous 3, notre alcool bien breton, et à tous ceux qui passeront pas là, ! :boire:
109
110

Citation : à vous 3


" +1 "...

Bah vii : Choucou, Dart, Lucarne et " Moilb ", euh... :bravo: