Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 798 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Vii...
L'est même un tantinet assez complètement concerné, lucarne.

Non ?

Ah bon...

62

Hors sujet : Euh..oui effectivement,je suis un peu concerné.lol

63

Hors sujet : Bah, à peine... :pong: C'est marrant comme le 2nd degré chez moi est pris au 1er, moi pas comprendre.

64

Citation : tu es quand même très concerné



C'est bien de rectifier les choses; même après coup.
65
Moi avoir rien rectifier Toilb. :clin:
Tu vas bien?
66

Hors sujet : Dans ma mémoire, "très" n'était pas écrit.
Je me souvenais seulement de "tu es quand même concerné".
Mais je peux me tromper. Bien qu'allant bien, oui.
Je présume.
Mais si c'est le cas, ta phrase -qu'on dira "non rectifiée"- flirte alors avec le non-sens.

Et je me fiche d'avoir raison ou pas. La seule chose qui compte est que Lucarne évoque toujours dans ses textes des choses intelligentes.

67

Hors sujet : T'aimes bien retourner les trucs dans tous les sens, toi, hein? :clin:
Alors, au départ, ma phrase était un clin d'oeil à Lucarne, que je respecte beaucoup, et donc, dis avec beaucoup de 2nd degré, parce que bien sûr que Lucarne est plus que concerné, cela va de soi, quand même! :clin:
Et si effectivement au début, je n'avais pas mis le "très", ce qui est possible, mais très sincèrement, je ne m'en souviens plus, c'était pour ironisé sur son implication dans ce morceau. Et j'ai surement rajouté "très", si rajout il y a eu, pour éviter que cela soit mal pris.
En tout cas, on ne pourra pas dire que tu n'es pas un vrai pote pour Lucarne, et ça, c'est le plus important. Dis, toilb, on efface ces post après?

68
Je fais un post global avant d'aller me coucher.

Citation : T'aimes bien retourner les trucs dans tous les sens, toi, hein?

Certes. J'admets. De passion et de métier.

Alors, au départ, ma phrase était un clin d'oeil à Lucarne, que je respecte beaucoup,

Moi t'aussi, moi t'aussi-t'aussi !

et donc, dis avec beaucoup de 2nd degré,

Hein ?
Ah !... Bah vii : "Beaucoup de 2nd degré", quoi...


parce que bien sûr que Lucarne est plus que concerné, cela va de soi, quand même!

...

Et si effectivement au début, je n'avais pas mis le "très", ce qui est possible,

... je dirai(s) même plus : c'est probable !

mais très sincèrement, je ne m'en souviens plus,

Dommage.

c'était pour ironisé sur son implication dans ce morceau.

Voilà que ça te revient ?


Et j'ai surement rajouté "très",

!!!...

si rajout il y a eu,

???...

pour éviter que cela soit mal pris.


Eh ben j'en suis pour mes frais, moi qui passais par là pour rendre à Cléopâtre ce qui n'appartient plus à César.

En tout cas, on ne pourra pas dire que tu n'es pas un vrai pote pour Lucarne, et ça, c'est le plus important.

Lucarne n'a besoin de personne, ni de moi ni du reste du monde. Ses chansons, ses musiques et sa parole avant tout comptent.

Dis, toilb, on efface ces post après?

En l'occurrence, je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'ai pas honte. J'assume le tout.

69
Toilb, corrigé ou pas, ça ne remet pas en question le 2nd degré de ma phrase, et donc, je ne vois pas en quoi ce serait un problème de mémoire, n'est-ce pas?
Je reprécise que si j'ai effectivement rajouté "très", c'est très certainement pour que cela ne soit pas mal pris, mais je le répète aussi, avec ou sans "très", c'est ironique. :clin:
C'est chiant les écrit, parce que franchement, on n'y met pas toutes les intonations et intentions, malgré les smileys.

Quand a effacer les post, ce n'est pas une question d'assumer ou pas ses propos, c'est juste que se déballage de mise au point n'a aucun intérêt, même pour nous 2, mais surtout pour les autres.
Comme tu le dis si justement, ses paroles, sa musique, c'est le plus important, et surtout pas nos échanges de ce matin.

Enfin, en gros, tu remets en question mon integrité et ma reconaissance, puisque tu penses que j'ai minimiser la participation de Lucarne sur ce morceau, ce qui n'est absolumment pas le cas, mais bon, tu interprêtes mes propos comme tu le souhaites, et malgré mon explication, tu sembles ne pas me croire.
70

Hors sujet : Petit précision qui pourrait mettre fin à la polémique du post modifié, mais qui ne changeras pas l'opinion de toilb quand à mon manque de reconnaissance, à quelle heure as-tu lu ce post déposé à 21h15?
En sachant que tu y réponds à 22h15...