Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 797 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais oui,pour moi il n'y a pas de problème,je le repète,on ne discute que de ce qui nous tient le ventre,alors à quoi bon effacer ces échanges.
92

Citation : Reste le respect qui est bien présent et ça c' est l'essentiel.


Ben moi ça me semble la base toute relation. Après quand je vois des gars qui se chambrent sur les topics je trouve ça carrément nul. Quand on est pas en phase, ça rien à rien d'envenimer. Y a des salles de sport pour ceux qui ont les boules...

 

 

 

93
Salut Dart,

Ici on est à des années lumières de ces topics ou il y a des gars qui foutent la merde,nous sommes aussi très loin d'avoir les boules...pas de soucis.
94
Bah c'est pas si nul, ça permet même de se réconcilier publiquement.

Je trouve au contraire que ça resserre les liens et permet de s'estimer, au sens propre comme au figuré.

Mais bon, je ne lance pas le débat...

Tchin-tchin avec mrmagoo, dont je suis -ce n'est pas nouveau- l'un des fans.
95
Salut Toilb,

D'accord avec toi,et de toute façon,comme je le dis plus haut se sont des échanges passionnels...
A+(repète)
96
Tout à fait d'accord avec vous! N'empêche un peu de passion exprimée avec gentillesse ça fait du bien! Pour revenir dans le sujet je n'avais jamais trop cherché de ce "côté-ci" du site et c'est vraiment très chouette d'écouter les compos d'autres musiciens. Ca permet de repenser sa propre compo et surtout d'avoir un échange avec des personnes proches de son univers musical. Parfois ça donne même de belles collaborations internationnales!!! Vous êtes d'où?

 

 

 

97

Hors sujet : Mag en Bretagne, Luc' en Suisse.
Et moi, ben au milieu...

98

Hors sujet : C'est fou le net. La vitesse des échanges, la distance entre nous... Et Eric c'est quoi son pseudo? Eric? :??:

 

 

 

99

Hors sujet : J'sais pas. Il faudrait rechercher sur son profil (je présume qu'il est Afien lui aussi).
Vrai qu'il a lui aussi bien du talent.

100

Hors sujet : Visiblement il y a + de zicos qui ont du talent que le contraire! Je vais encore me coucher tard cette nuit!!! :(((