Aerostal & compagny
- 58 réponses
- 9 participants
- 1 878 vues
- 8 followers
krutu
voici un nouveau morceau. Réalisé avec du matos et dans des conditions, disons, plus confortables que mes précédents, j'ai besoin de vos avis. Toutes vos remarques (avec bien sûr aussi l'aspect artistique) sur le son, l'aspect technique et autres problèmes de mixage sont les bienvenues! J'aimerais réaliser des choses autrement plus propres (voire modestement plus professionelles) que ce que je faisais jusque là... Vos critiques me seront précieuses, faîtes vous plaisir et à vot' bon coeur
krutu
Hors sujet : alors on croise les doigts, tu me tiens au courant, hein...
en tout cas welcome back dans ce monde étrange
PierreGP
Nyl auster
Anonyme
Telerama
NOTA: Mmm... ce drigeable me rappelle quelque chose
ratafiole
Hors sujet : Citation : j'ai pris la baraque en question, je vais pouvoir refaire de la musique comme un petit fou
krutu
Adrugan: merci camarade, heureux que ce morceau tourne régulièrement en dehors de mes oreilles
yoyo67: et bien merci beaucoup pour ton avis. Pour la comparaison avec Peter Gabriel, j'en suis super honoré d'autant que je m'en accommode mal de cette voix mais j'y bosse... Pour l'idée d'étoffer mes compos d'instrus, c'est très étonnant on m'a fait souvent par le passé la critique inverse, c-à-d d'en mettre trop. Alors j'essaye de trouver le bon compromis pour la chanson...Merci pour la critique télérama, et effectivement ce dirigeable a une petite histoire ;)
Dés que je reprendrai ce morceau, je ferais un sort à ces cymbales hystéro, c'est promis...
jordi09
moi je la trouve bien térible sa me fais penser défois a du mister bungle mais je trouve que l'armonie sur les coeur est arrangé bisare.
sinon Bien..
j'ai bien du mal a égaler (en compo) ce niveau la.
Anonyme
Citation : jordi
ah javé pavukrutu
1 kestion meu tarode, sela di: étu un faïq (bienveillant)?
Pour mister bungle, merci pour la référence. Pour l'harmonie bizarre de choeurs , tu peux m'en dire plus?
krutu
Hors sujet :
Je précise quand même ma décision de ne pas renouveler mon compte cette année: comme ADT la semaine dernière, je pense que le compte compo d'AF n'est plus intéressant face à des initiatives comme Myspace. De plus je peux toujours solliciter des avis purement techniques sur le forum via un hébergement FTP ou autre. Le débat a déjà été abordé moultes fois, mais je déplore le fait que l'espace compo meurt à petit feu par faute de fréquentation et je n'ai jamais souscrit aux options type "top compo". C'est dommage qu'AF ne veuille pas se positionner sur un espace de promotion d'artistes en marge de la Mao, il n'existe rien de vraiment intéressant en France sur ce créneau et l'espace compo aurait pu à un moment prendre cette place. Mais je comprends aussi les raisons d'AF, à savoir rester dans le domaine qui fait son succés...Dommage. Ma décision et mon avis, probablement que tout le monde s'en tape, mais AF a été le premier endroit sur le web où j'y ai mis mes morceaux, une chouette expérience...
- < Liste des sujets
- Charte