Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aerostal & compagny

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 1 875 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aerostal & compagny
Bonjour,
voici un nouveau morceau. Réalisé avec du matos et dans des conditions, disons, plus confortables que mes précédents, j'ai besoin de vos avis. Toutes vos remarques (avec bien sûr aussi l'aspect artistique) sur le son, l'aspect technique et autres problèmes de mixage sont les bienvenues! J'aimerais réaliser des choses autrement plus propres (voire modestement plus professionelles) que ce que je faisais jusque là... Vos critiques me seront précieuses, faîtes vous plaisir et à vot' bon coeur :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben en fait il se trouve que je m'en suis fait un il y a 3 jours...

mais il n'y a rien de rien dessus, j'ai tout à faire, et j'avoue que ça me fait un peu peur, dans un premier temps il faudrait que je fasse une présentation digne de ce nom !
52

Hors sujet : arf le traitre, plus d'espace compo sur AF

J'aime bien myspace mais...

bah non j'aime pas myspace en fait :mrg:
ça rame, les gens te font des propositions d'être ami pour augmenter leur nombre de liens; le player marche une fois sur trois; le download des chansons a une qualité de m**** et pour avoir des commentaires sur ses chansons c'est pas trop la peine d'y penser.
Mais c'est vrai que pour découvrir des artistes, c'est top.

53

Hors sujet :

Il est toujours possible, sans espace compos, d'ouvrir un thread sur AF et obtenir des commentaires avec des compos en lien. Ca ne devrait pas changer grand chose avec ce qui existe. La différence, c'est que les compos ne seront pas notées et donc pas prises en compte pour le top 10 (la belle affaire ! :mdr: )

Sinon, je redis qu'il est possible d'avoir un player de meilleure qualité sur myspace. Pour les commentaires, ce n'est pas top mais à mon avis ça dépend de la qualité du réseau relationnel qu'on s'est constitué. Rien à voir avec le principe myspace qui offre tout ce qu'il faut pour ça.

54
Bon c'est pas grave tout ça hein :mrg: C'est pas trop l'histoire d'un départ pour moi, (comme ADT) c'est juste qu'avec FTP gratos, myspace, virb ou autres machins virtuels, l'espace compo d'AF se justifie moins à mon sens aujourd'hui. Et surtout je trouve qu'il dépérit de plus en plus, ce qui est dommage comparé à la vie qu'il y avait ici avant. M'enfin bon...

sinon profitons des derniers instants de ce compte, j'offre ma tournée :boire:

Hors sujet : ca gaze Nyl? De bonnes nouvelles en perspectives?

Reset, tu préviens quand yourespace est opérationnel, hein!
55

Hors sujet : déménagement presque terminé; plus qu'à ramener un écran qui viendra compléter mon ordi musique cette semaine; la petite baraque idéale pour un zicos :bravo2: I'll be back :humm:

56

Hors sujet : nyl: cool :bravo:

J-1
:up:
57

Hors sujet : bon ben voilà : http://www.myspace.com/faitreset

c'est encore en chantier, vous en pensez quoi ? j'ai oublié des trucs peut-être ?
je suis ultra novice

faudrait trouver un meilleur player, comme ADT, mais si possible qu'on puisse mettre aux couleurs qu'on veut (pour l'esthétique),

je trouve celui fourni en standart très moche

je me demandais d'ailleurs, peut-on virer des trucs qui surchargent l'interface ? comme le lien vers le blog (dont je ne me servirai sûrement jamais), les onglets en haut, tout ça...

58

Hors sujet : je veux être ton friend :D:

ca y est tu t'es laissé tenté! Bin écoute, il n'y pas de science exacte sur myspace, le tient me parait de bonne tenue, à toi de le faire évoluer aux grès des envies...
Pour le player, je ne sais pas trop. Mais effectivement j'ai vu qu'on pouvait le supprimer au profit d'un autre, qu'on pouvait rajouter plus de 4 titres, peut être le customiser...Essayer de voir dans le thrad "reférencement myspace"

59

Hors sujet : comment faut faire ? faut que je t'envoie une invitation ou un truc dans le genre, c'est ça je crois ?