Aerostal & compagny
- 58 réponses
- 9 participants
- 1 879 vues
- 8 followers
krutu
voici un nouveau morceau. Réalisé avec du matos et dans des conditions, disons, plus confortables que mes précédents, j'ai besoin de vos avis. Toutes vos remarques (avec bien sûr aussi l'aspect artistique) sur le son, l'aspect technique et autres problèmes de mixage sont les bienvenues! J'aimerais réaliser des choses autrement plus propres (voire modestement plus professionelles) que ce que je faisais jusque là... Vos critiques me seront précieuses, faîtes vous plaisir et à vot' bon coeur
Reset
PierreGP
Reset
Anonyme
Hors sujet : Citation : Oui mais le problème avec myspace, c'est qu'on ne peut mettre que 4 morceaux, ce qui est quand même très réducteur (surtout pour quelqu'un d'aussi prolifique et génial que moi), et puis la qualité sonore de leur lecteur n'est pas top top
Ce n'est pas exact. Sur ma page (que je t'invite à consulter à partir de ma signature ), j'ai un player de 10 chansons et je peux mettre autant de player que je veux. Ce player est en connection avec mon ftp et le taux de compression de mes mp3 et de 224 kb/s, ce qui est plutôt convenable (c'est le taux que j'avais qd je mettais mes chansons sur AF).
Reset
Hors sujet : ok, au temps pour moi, il a l'air pas mal justement ton player, c'est la première fois que j'en vois un comme ça sur myspace... tu l'obtiens comment ?
et sinon c'est pas trop compliqué pour faire une belle page comme la tienne, avec une image en fond et tout
l'autre truc qui me fait peur avec myspace, c'est que ça doit bouffer un temps fou non ? pour bien le faire vivre
Anonyme
Hors sujet : Citation : tu l'obtiens comment ? Citation : sinon c'est pas trop compliqué pour faire une belle page comme la tienne, avec une image en fond et tout Citation : l'autre truc qui me fait peur avec myspace, c'est que ça doit bouffer un temps fou non ? pour bien le faire vivre
Par un générateur de code HTML pour player. Je n'ai plus l'adresse en tête (et là, je suis au bureau )
Pareil. Il faut avoir un site générant des codes HTML avec fond d'écran, couleurs...
Pour ma part, moins que sur AF Il faut dire que je ne m'y suis pas encore vraiment penché. Je ne suis pas certain que ça prenne un temps fou, en tout cas.
krutu
Reset, myspace c'est un moyen comme un autre de diffuser sa musique. La compression des morceaux est pas top, mais on peut personnaliser sa page et sans se prendre la tête et le temps, se trouver facilement quelques oreilles. Sans compter les trouvailles que je fais régulièrement(dans le même genre il y a virb.com, aussi). AF n'a plus de sens sur terrain là pour moi...D'ailleurs je me demandais si tu avais un myspace, tiens!
J-4
gnup!
- < Liste des sujets
- Charte