Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'en a d'autre des comme ca ?

• 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Patience, tu l'entendras bientôt... Il a signé chez qui tu sais... :mdr:
C'est pour riiiire les autres ! Private joke inside !

62

Hors sujet : En duo avec Jean Rouska :mdr:

63

Hors sujet : P'tain j'éspère qu'il a signé avec un truc sérieux :((( !

64
Fabuleux... Original... tres beau grain de voix.... :aime: :aime:
Un talent sûr.... de beaux jours devant toi...

:bave:
65
Greg ou es-tu? Cette chanson est vraiment trop belle.
66
C'est bien réalisé ... mais j'y trouve un coté très inspiré par Michel Polnareff dans le "Bal des Laze" ... c'est une impression qui m'est venue instantanement .... Perso je préfére Polnareff.
Mais c'est sur ... il y a du talent à la clef !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

67
Des Nouvelles !!! Des Nouvelles !!! Des Nouvelles.........

ok je :fleche:

:oops: :langue:

---Mitt67---
68
Bah oueh, il devient quoi Greg? :|
Non, rien.
69
Je viens de découvrire Greg y a deux jours et ce n'est qu'au bout de ces deux jours que je me sens apte à m'exprimer.

Je suis passé par tous les stades de la dépression, à la joie, de la peine la plus profonde a gonisant de plaisir à l'éclat de rire que tout ne soit qu'une chanson. Bref !

Celle qui m'a bouleversé le plus est "un jour peut être". J'espère seulement que ca n'est pas du vécu....

Je compose seul moi aussi mais après ce que j'ai entendu j'ai honte de le dire. :|

J'aime beaucoup cette tristesse que tu étale avec fragilité et impudeur. J'aimerai pouvoir me livrer avec autant de sincérité, à poil comme un nouveau né.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant.

Merci Greg. J'éspère à bientôt sur Aix.

http://bloun.free.fr
70
Waow très original :aime: ça transporte...ce qui est dit dans "les deux frères" me plait bcp...Un peu de piquant plein de finesse pour tous ces gens! franchement chapeau :bravo:

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile