C'est bien réalisé ... mais j'y trouve un coté très inspiré par Michel Polnareff dans le "Bal des Laze" ... c'est une impression qui m'est venue instantanement .... Perso je préfére Polnareff.
Mais c'est sur ... il y a du talent à la clef !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 23/03/2004 à 09:40:42
Des Nouvelles !!! Des Nouvelles !!! Des Nouvelles.........
Je viens de découvrire Greg y a deux jours et ce n'est qu'au bout de ces deux jours que je me sens apte à m'exprimer.
Je suis passé par tous les stades de la dépression, à la joie, de la peine la plus profonde a gonisant de plaisir à l'éclat de rire que tout ne soit qu'une chanson. Bref !
Celle qui m'a bouleversé le plus est "un jour peut être". J'espère seulement que ca n'est pas du vécu....
Je compose seul moi aussi mais après ce que j'ai entendu j'ai honte de le dire.
J'aime beaucoup cette tristesse que tu étale avec fragilité et impudeur. J'aimerai pouvoir me livrer avec autant de sincérité, à poil comme un nouveau né.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant.
Waow très original ça transporte...ce qui est dit dans "les deux frères" me plait bcp...Un peu de piquant plein de finesse pour tous ces gens! franchement chapeau