Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'en a d'autre des comme ca ?

  • 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ben j'ai plus envie d'etre bref.......................... :8O: Plus j'ecoute 'La solitude' plus je plonge dedans ! On va employer les grands mots c'est du GRAND ART!!!!!!!!! Quelle progression dans la construction des arrangements, la tension ne cesse de monter jusquà en donner des frissons !! Perso j'suis deja fan............. faudrait etre fou pour pas te signer a la premiere ecoute !!!

Quand j'pense qu'on offre X millions d'euros pour des gens qui gagnent la star Ac.......... :((( :oops:
42
Pfiou... Ben pas grand choses à ajouter à ce qui a déja été ecrit.
La classe quoi!

...tiens, du coup je crois que je vais revendre mon matos de zic... :clin:
43
Quand j'entends cette merveille je me dis que je devrais changer de passe-temps et me mettre au macramé-poterie parce que là bonjour la maitrise. Et le gars il n'a que 24 ou 25 ans AAAAAARRRRGGGGG !!!!!

Chapeau bas, cela dit avec toutes les M... qu'on nous balance dans les diverses radio-pub, de la pseudo bande FM, je ne sais pas si les gens sont prets à écouter de la qualité ???
44
Y a un air de Daran, très bon...
45
Aller les gars encore des avis sur Greg............. :???: [b]
46
Salut à tous!
Encore merci pour tous vos posts, ça fait bien plaisir!!!!! :D:
Bon... mais là j'ai vraiment besoin d'aide!!
Je viens de mettre en ligne une nouvelle compo mais elle est coupée à la moitié...
J'aimerais la virer pour la remettre en entier mais j'avoue que là, j'ai un peu de mal. Bref je comprend pas trop ce qui se passe... :???: :???: :???:
Alors si qq'un sait comment je peux faire ça serait top!!!!
Je vous tiends au courant de la suite...
Merci
@+ Greg

http://www.gregfontaine.com

47
C bon!!!!! J'ai réussi à la remettre en entier!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Je sais pas pourquoi mais il a fallu que je me déconnecte puis que je me reconnecte pour y arriver.....
Enfin bon, maintenant ça y est, donc allez y, tous à vos téléchargements!!!!
Ca change... c'est bcp moins noir. Je voulais juste voir si je pouvais faire dans un style un plus rock... à vous de juger!
J'attends vos avis
Merci à tous et à bientôt!

http://www.gregfontaine.com

48
Bon... je viens d'écouter la solitude... une 10 aine de fois !... J'ai pas encore écouté le reste... mais à ce que j'ai écouté j'adore... les paroles, la mélodie. Seul bémol à mon goût... j'aurais aimé une compo plus "dépouillée"... tout aussi douce et vigoureuse... mais sans les nombreux effets.

Envoie tout ça à Foulquier (Fr Inter) avec un petit mot... il fait des merveilles ce type.
49
Yep, Foulquier c'est une excellente idée, ou tout autre service d'Inter d'ailleurs. Seul problème (si c'en est un), en général les artistes diffusés par cette radio on un bon paquet de compo, et déjà tourné, etc.
Ma après tout, qui ne tente rien n'a rien : essaie maintenant, et plus tard si nécessaire, car vraiment ça vaut le coup.

Bonne chance à toi.
50
Salut,
Je viens t'écouter ta nouvelle chanson, après les 4 autres. C'est vraiment mortel (les 5), je me demande bien comment tu arrives à faire ça tout seul chez toi !!! Les sons de batterie, c'est fait avec le Triton ? Ca sonne pro (je trouve), et ça change de ce qu'on entend en général. Les compos sont superbes, textes et musiques, et c'est très bien joué ! Quand tu joues en région parisienne, faut nous tenir au courant !!!
Je trouve que "Les Roy(s) des Cons" te va très bien, ça te donne une voix plus péchue qui tue ! Sinon, je crois que ma préférée, c'est "Deux frères" (super arrangements, harmonica et tout...). Il va falloir qu'on entende tout ça à la radio maintenant !!!
Bonne continuation !!!