Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'en a d'autre des comme ca ?

  • 76 réponses
  • 31 participants
  • 3 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T'en a d'autre des comme ca ?
Tu fait quoi et comment au niv composition et tout
Afficher le sujet de la discussion
51
Si quelqu un est en contact avec Greg , si vous pouviez lui dire que je lui es envoyé un mail assez important ce serait cool....
Merci.
52
Ouai greg est venu bouffé des pâtes carbonara à la maison ce soir. Il est reparti à pieds parce-qu'on a ouvert un bordeau -pas mauvais d'ailleurs- et que y'a des contrôles en ce moment. Il doit pas être arrivé mais tu peux le joindre en direct là si tu veux : 06 05 45 67 99.
53
Hé dom Janvier, ça vas pas de mettre son numéro sur le net!?! :8O: :non:
Ou alors je souhaite que tu ais son accord!!!

Moi à ta place je le virerais.
Non, rien.
54
Euh je ne sais pas si c'est le même mais le numéro de Greg, il est dans son profil... :mrg: Donc, voilà, faut être joignable quand on veut se lancer dans le métier ;)
55
Bozo > il m'arrive de plaisanter dans la vie, désolé.
56
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
57
C est bon ce st bon , j ai pu joindre Greg ...
Merci Dom.
J avais pas vus qu il y avait son numero sur son profil... ;)
58
Quoi? C'est un faux?
Non, rien.
59

Citation : Quoi? C'est un faux?


Héhé :lol:


Citation : J'en profite pour passer une petite annonce: si quelqu'un habite pas trop loin d'Avignon et que ça le tente de faire un truc avec moi, qu'il me fasse signe!


Oups, j'avais raté ça ! Ben moi je suis sur Avignon pour qq mois encore, alors je sais pas du tout ce qu'on peut faire, mais ça me ferait clairement bien plaisir de te rencontrer. D'ailleurs pour l'occaz je suis sur qu'on pourrait dégoter qq autres AFiens du coin pour un apéro.
Bref, hésites pas à me contacter... sinon je le ferais de toute manière :diable:
60
On est où avec Greg ?
Comment ca se fait que j'entende pas déjà ça à la radio :((( !!!!!