Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les deux premiers tracks de Full Royal (mon projet pop alternative pour un label anglais)
Voilà, je vous jette en pature ces deux premiers tracks de mon nouveau projet pop alternative, pour lequel on a obtenu un accord de licence avec un label anglais... (on va dire que le style c'est heu... Radiohead / Beck / Eels / Garbage / Archive / Death In Vegas... enfin vous voyiez le genre quoi :mrg: )

Il y a encore un peu de boulot dessus mais ça s'approche de ce que on voudrait obtenir.On ne coupera pas bien sûr à devoir passer par un studio... ne serait-ce que pour le mixage et pré-mastering.

Equipment used:
Guitars (Washburn, Gibson, Takamine), bass (Fender), samplers (Ensoniq ASR-10, Roland S-760, E-MU SP1200), sequencer (MPC2000XL SE), Digital mixer (Yamaha 01V96), studio effects (Ensoniq DP4, Line 6 Pod V2)

Première fois que je poste autre chose que de la house sur AF, je suis très curieux d'avoir vos réactions... Lâchez-vous, toute critique qui nous aidera à avancer sera excellente ! On débute dans le style !

Merci par avance de vos écoutes ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon allez, j'm'y colle...pas aux avis....j'arrive pas à les écouter tes morceaux...
je suis au boulot et il ne veut rien savoir...il se connecte dans le vide...
...mais ça t'évitera de supprimer/rajouter un vrai/faux up de plus... ;-)
62
Et un p'tit up
(j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à les lire tes tracks...moi qui avait spécialement récupéré des enceintes...) :(((
63
Up ! Des avis ! Des avis ! :mdr:

fdbf > Désolé si ça marche pas à ton taff. Au mien non plus le streaming passe pas.
:?!:
64
Encore un problème de firewall... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65

Citation : Ne contient ni pesticide benassique ni proteine guettanique garanti sans claramanite -

:ptdr: :ptdr:

ps: on dit clamaranite et pas claramanite
66
Ah oué c vrai t'as raison Damon... merci bien!!! j'ai du confondre avé un champignon style amanite qui est nocif pour la santé !! tout se tient!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
67
Il faut payer maintenant pour avoir des avis constructifs sur AF ou quoi ? :(
68
:noidea:

ça avance ou bienG ?

DES AVIS PLIZ !!!!!
69
Ben mon chanteur est en vacances ! :(((

On s'y remet fin du mois.

Mais bon, là je suis sur mon projet de label... :clin:
70