Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok ! elle est sous hvitur-kubi ! En plus, je me suis fait eu, j'ai fait le remix sur la version courte ! y'avait une phrase en plus dis-voir ! Bon, tant pis...
Thx en tout cas
Ben merci à toi j'adore ton remix c hallucinant tu m'as fait parler islandais
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
154Posté le 19/04/2005 à 22:43:51
Je milite dans un groupe associatif en faveur de l'islandais dans la musique ! Langue trop peu exploitée et pourtant si poétique ! D'ailleurs, j'ai mis un message subliminal derrière les paroles islandaises pour que tu comprennes que 'l'islandais, c'est bien, parlez-en' !
on peut entendre et comprendre ce qu'on veut sur ce passage d'ailleurs ! Je dirai pas ce que j'entends, c'est un peu trop salace...
Tiens au fait j'ai écouté open-up (bon, ça me rappelle une pub pour un yaourt le titre mais (mis à part ça) je kiffe celle-là aussi ! Y'a un peu de pixies dedans ;) la drum de l'adrenalinn en revanche, ça fait cheap hein!
c pour qu'on mnous paye un batteur
la plupart des compos ont migré sur la fiche du groupe cela dit
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
156Posté le 19/04/2005 à 23:01:44
Mais euh !!! C'est quoi tous ces titres ! je vais me payer une soirée hvitur-kubii dans la semaine alors !
J'avais écouté quelques chansons, dont certaines étaient vraiment bien (!!) mais les voix (qui chante d'ailleurs dans hvitur-kubii?)doublées ou toute seule pêchée un peu niveau justesse il me semble... Mais faut que je réécoute avec attention ceci-dit !
on est 3 à chanter dans le groupe dont une demoiselle
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158Posté le 19/04/2005 à 23:21:34
LOL, je serai pas si catégorique perso ! Mais bon, je me suis peut-être trompé et si ça l'était, de pas beaucoup non plus car me connaissant, j'aurais pas fini la chanson ! Le son était bon en tout cas !
Bon bah, j'irai voir du côté des threads de hvitur-kubii pour la suite alors !