Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

• 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Ah ok ! elle est sous hvitur-kubi ! En plus, je me suis fait eu, j'ai fait le remix sur la version courte ! y'avait une phrase en plus dis-voir ! Bon, tant pis...
Thx en tout cas :boire:
RAINDROP sur raindropfr
153
Ben merci à toi j'adore ton remix c hallucinant tu m'as fait parler islandais :aime:

154
:ptdr:
Je milite dans un groupe associatif en faveur de l'islandais dans la musique ! Langue trop peu exploitée et pourtant si poétique ! D'ailleurs, j'ai mis un message subliminal derrière les paroles islandaises pour que tu comprennes que 'l'islandais, c'est bien, parlez-en' !
on peut entendre et comprendre ce qu'on veut sur ce passage d'ailleurs ! Je dirai pas ce que j'entends, c'est un peu trop salace...

Tiens au fait j'ai écouté open-up (bon, ça me rappelle une pub pour un yaourt le titre mais (mis à part ça) je kiffe celle-là aussi ! Y'a un peu de pixies dedans ;) la drum de l'adrenalinn en revanche, ça fait cheap hein!
RAINDROP sur raindropfr
155
Oui :(

c pour qu'on mnous paye un batteur
la plupart des compos ont migré sur la fiche du groupe cela dit :mrg:

156
Mais euh !!! C'est quoi tous ces titres ! je vais me payer une soirée hvitur-kubii dans la semaine alors ! :aime:

J'avais écouté quelques chansons, dont certaines étaient vraiment bien (!!) mais les voix (qui chante d'ailleurs dans hvitur-kubii?)doublées ou toute seule pêchée un peu niveau justesse il me semble... Mais faut que je réécoute avec attention ceci-dit !
RAINDROP sur raindropfr
157
Si c pas juste c ma voix,

on est 3 à chanter dans le groupe dont une demoiselle

158
LOL, je serai pas si catégorique perso ! :roll: Mais bon, je me suis peut-être trompé et si ça l'était, de pas beaucoup non plus car me connaissant, j'aurais pas fini la chanson ! Le son était bon en tout cas !

Bon bah, j'irai voir du côté des threads de hvitur-kubii pour la suite alors ! :clin:

Slik Thoun Chlaaapch ! (comprenne qui pourra)
RAINDROP sur raindropfr
159

Hors sujet : kubi t'as écouté le mp3 que j'ai posé aujourd"hui chez les bordelais ? :P:

160
Faut que je le réecoute mais tu fais du son la ou quoi?

c l'évolution de celui que j'ia apprécié?