Ah ok ! elle est sous hvitur-kubi ! En plus, je me suis fait eu, j'ai fait le remix sur la version courte ! y'avait une phrase en plus dis-voir ! Bon, tant pis...
Thx en tout cas
Je milite dans un groupe associatif en faveur de l'islandais dans la musique ! Langue trop peu exploitée et pourtant si poétique ! D'ailleurs, j'ai mis un message subliminal derrière les paroles islandaises pour que tu comprennes que 'l'islandais, c'est bien, parlez-en' !
on peut entendre et comprendre ce qu'on veut sur ce passage d'ailleurs ! Je dirai pas ce que j'entends, c'est un peu trop salace...
Tiens au fait j'ai écouté open-up (bon, ça me rappelle une pub pour un yaourt le titre mais (mis à part ça) je kiffe celle-là aussi ! Y'a un peu de pixies dedans ;) la drum de l'adrenalinn en revanche, ça fait cheap hein!
Mais euh !!! C'est quoi tous ces titres ! je vais me payer une soirée hvitur-kubii dans la semaine alors !
J'avais écouté quelques chansons, dont certaines étaient vraiment bien (!!) mais les voix (qui chante d'ailleurs dans hvitur-kubii?)doublées ou toute seule pêchée un peu niveau justesse il me semble... Mais faut que je réécoute avec attention ceci-dit !
LOL, je serai pas si catégorique perso ! Mais bon, je me suis peut-être trompé et si ça l'était, de pas beaucoup non plus car me connaissant, j'aurais pas fini la chanson ! Le son était bon en tout cas !
Bon bah, j'irai voir du côté des threads de hvitur-kubii pour la suite alors !