Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1 - Quelle configuration ?

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 5 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur ! :clin:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, faudrait pousser les mid quoi ..... bon, ben je vais encore triturer la bête ...
82
Bas sans dèc j'exagère ptet un peu mais regarde : Le son c'est traduit éléctriquement par un sinus ... Qui a une amplitude (un volume) et une fréquence

C'est tout :mdr:

Allé mec bonne chance, jle trouve assez chaud à régler quand meme ce préamp
Et honettement jtrouve le son terrible mais il manque un vrai bon equalizer, investi dans un méga équalizer 200000 bandes, et la t'es pénard
83
Ben je pense que pour en savoir plus sur ton problème, il faudrait que tu fasses une étude spectrométrique.
84
Ouais, j'osais pas le dire mais bon .... je vais déjà essayer d'autres reglages en montant le punch et baissant le buzz et le drive, on verra ce que ca donne.....

merci pour ces commentaires. c'ets vrai qu'il sonne et ca m'ennuirait d'avoir a encore changer de matos ... d'autant que je suispas sur d'arriver a vendre mon marchemal et mon sansampa un prix correct vu la tendance général a se tourner vers des combos et tetes ....

sinon, certains d'entre vous ont ils déjà essayé le tri ac ?
85
Melkor, est-ce que tu manques de présence quand tu joues seul, en groupe ou les deux? Si c'est seulement en groupe, le problème peut venir aussi de l'ampli de l'autre guitariste de ton groupe, pas forcément de toi. C'est mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut mais si vous jouez tout deux avec des équa similaires alors l'un peut faire de l'ombre à l'autre. Généralement, dans les groupes pros, le spectre sonore est creusé différemment suivant le guitariste afin de créer une complémentarité.
86
S'pacon, On a en effet des grains similaires, on joue tous les deux sur des les paul like, lui sur JCM800 + TS9. Mais pour répondre a la quesiton, c'est en groupe, en fait j'ai tendance a préférer les sons avec equa plate, tout seul ca passe bien mais c'ets sur qu'en grope faudrait que je pousse un peu les mids.

merci po_ur vos aides. je vous tiens au courant après le concert de jeudi.
87
Et dites donc, vous autres utilisateurs, avez vous déjàn essayé le Preamp530 d'ENGL ?

je sais spa bien de poster un peu partout mais mon topic ne suscite pas beaucoup de réponses ....
88

Hors sujet : Et les combos ENGL tu avais déjà essayé il me semble ?

89
Oui, j'aipensé au Screamer 50, je l'ai essayé une fois, mais bon, là, ca m'éviterait d'avoir a revendre le power amp et le preamp et le flkight et en plus, je peux m'en tirer pour 0 € en revendant le PSA1, y aurait juste le midi switcher a acheter...
90
Comment de fois auras-tu changé de preamp pendant que je fais transpirer mon petit spit !! :boire:
Ah la la ces guitaristes !!!!