Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet PSA 1 - Quelle configuration ?

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 5 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur ! :clin:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Je n'ai aucun a priori sur le matos en général, je juge sur pièce, donc on verra bien. Si ce marshall fonctionne bien ça ne va pas me rendre malade !! :bravo:

42

Hors sujet : Pour le son ca dépend de ce qu'on veut, les Marshmall sont pas vraiment fait pour le gros saturax mais pour le gros crunch c'est nikel. Moi ce qui me défrise c'est la qualité des caissons, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de leur clients.
Puis on arrète les HS on est sur une mailing les gars :mrg:

43
Oooh pardon, c'est vrai on peut continuer le HS en blanc :bravo:
44

Citation : j'ai joué sur 2 4x12 JCM800 la semaine dernière ca marche TRES bien.......



Ca m'étonne pas, c'est l'un des meilleurs cab de la marque. Le problème avec Marchall, c'est qu'ils font des cabs à tous les prix, donc forcément entre un cab JCM 800 à 900 euros et un cab de valvestate à 300 euros, la diff n'est pas que dans le prix.

Qq'un a déjà essayé le PSA en direct sono via une D.I DE QUALITE style Avalon ?
45
:up:

Relancons le sujet :mdr:

Comme je suis seul guitariste dans mon groupe, je me demandais si serait une bonne idée de mettre 2 Psa1 dans la boucle stéréo du vetta, et ainsi de profiter de l'algorithme de double track du vetta + des effets de Line 6 tout en profitant des bonnes disto de ce bon Psa-1. En gros se servir du vetta pour tout sauf pour la modélisation amplis saturés. J'attends vos avis éclairés :bravo:
46
Alors là, je croyais que j'étais fous mais alors là .... c'ets compliqué kan meme ton truc, le Vetta c'ets le ht de gamme de line 6, il doit sonner tout seul quand même ... non ?
47
Oui c'est un peu fou, donc ca me plait comme idée :mdr: En plus ca ferait une config originale, j'ai toujours rever d'avoir ma propre signature sonore :clin:
Le vetta sonne, mais j'aime bien les satu du Psa1... Dès que je me trouve un deuxième Psa1, je tente l'expérience avec le vetta d'un pote et si ca me plait et ben j'achète le vetta.
48
TRES TRES bonne idée!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
49
:8O:
je reste sans voix :?!: :noidea:

Hors sujet : Pour en revenir à la config que j'utilise en studio en ce moment même : lag spitfire + mesa simulclass + 1960 vintage....et bien c'est le micro qui repique qui a toute son importance !!!!! :mdr: :mdr: ...les résultats sont cools, on verra bien au final...

50

Citation : TRES TRES bonne idée!



Cher ami Bogner, venant de toi, je considère ça comme une Très Très grand compliment :clin:

Hors sujet : Bogner, désolé j'étais à Paris mais je suis resté qu'une heure histoire d'aller chercher ma nouvelle gratte, cf mon profil :bravo: , faudrait que je m'y installe, ça m'éviterait de faire des aller-retour pour acheter du matos :mdr:



Citation : je reste sans voix



Pourquoi ???? Sceptique ????