Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 21:42:33PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur !
Merci.
Je laisse ca aux guitar hero
Je ne suis pas un aventurier du manche, mais un aventurier du son
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 05/12/2004 à 15:22:38
J'ai testé hier la repique du PSA dans la sono en direct ... tous mes son sont reglés pour mon Marshall + 2x12 greenback .. eh ban ca 'est pas pareil !!!! Je récupère pas la chanleur de mes lapmpes dans la sono, c'est clair, d'autant que j'ai réduit un pue le gain de mes presets récement ...
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 07/12/2004 à 09:43:42
J'ai pu tester et c'est ce que j'aime dans le PSA-1 en direct sono, aucune chaleur, c'est bien quand tu fais des musiques dans le genre electro, un petit son froid
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 07/12/2004 à 10:35:14
À la base le psa-1: c'est précis, droit et froid. tout le monde me le disait lors de repetes.
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 07/12/2004 à 10:43:16
J'aimerais bien écouter un live du groupe Hypocrisy: le bassiste et le guitariste on chacun un ou plsrs PSA-1 en direct sono. C'est le seul groupe pro à ma connaissance qui fait ca. Au moins je trouve que c'est pas con, quand tu fais une tournée mondiale, ca te fais pas grand chose à emmener... et pour peu que le batteur aie une batterie gonflable...
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 07/12/2004 à 12:16:59
La batteur, c'est le batteur du groupe immortal (qui n'existe plus)
pour les grattes, il jous sur mesa boogie: j'ai les ai vu plusieurs fois en concert.
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 07/12/2004 à 12:18:41
Oui je sais c'est Horgh!!!!
Alors il faut que je vérifie mes infos, pourtant elles viennent de leur sit internet et d'un forum américain sur le PSA-1 !!!???
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 07/12/2004 à 12:22:16
A voir...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69Posté le 07/12/2004 à 15:12:39
Hors sujet : Haaa Immortal, des mecs super sympa et rigolo comme tout (sisi je vous jure, c'est pas des gros méchant, les maquillages c'est comme kiss, c'est pour l'ambiance des mecs tout gentil bien old school et buveur de biere )
Je les ai vu il y a longtemps deja mais ctai plustot bien dans mon souvenir avec un batteur plustot bon (chtit solo de batterie qui va bien au milieu du set )