Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 21:42:33PSA 1 - Quelle configuration ?
Salut ! J'aimerai savoir dans quelle configuration matérielle vous utilisez le PSA 1 ?
(quel Poweramp, quel multieffet...) pour ceux qui en possede un ou qui ont deja essayé, bien sur !
Merci.
J'ai testé hier la repique du PSA dans la sono en direct ... tous mes son sont reglés pour mon Marshall + 2x12 greenback .. eh ban ca 'est pas pareil !!!! Je récupère pas la chanleur de mes lapmpes dans la sono, c'est clair, d'autant que j'ai réduit un pue le gain de mes presets récement ...
J'ai pu tester et c'est ce que j'aime dans le PSA-1 en direct sono, aucune chaleur, c'est bien quand tu fais des musiques dans le genre electro, un petit son froid
J'aimerais bien écouter un live du groupe Hypocrisy: le bassiste et le guitariste on chacun un ou plsrs PSA-1 en direct sono. C'est le seul groupe pro à ma connaissance qui fait ca. Au moins je trouve que c'est pas con, quand tu fais une tournée mondiale, ca te fais pas grand chose à emmener... et pour peu que le batteur aie une batterie gonflable...
La batteur, c'est le batteur du groupe immortal (qui n'existe plus)
pour les grattes, il jous sur mesa boogie: j'ai les ai vu plusieurs fois en concert.
Hors sujet : Haaa Immortal, des mecs super sympa et rigolo comme tout (sisi je vous jure, c'est pas des gros méchant, les maquillages c'est comme kiss, c'est pour l'ambiance des mecs tout gentil bien old school et buveur de biere )
Je les ai vu il y a longtemps deja mais ctai plustot bien dans mon souvenir avec un batteur plustot bon (chtit solo de batterie qui va bien au milieu du set )