Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-harmonix "english muff’n" overdrive

  • 89 réponses
  • 37 participants
  • 10 675 vues
  • 23 followers
1 Electro-harmonix "english muff’n" overdrive
Afficher le premier post
51
Lou1306=> envoie un mail à Gillou il saura surement te répondre; qu'est ce qu'il connais pas?? :D:
52
Merci, j'ai déjà lu ses avis et il dit qu'elle est vraiment bien...
53
Salut,

Je cherche actuellement une disto typée british, j'ai un bon budget et cette pédale me fait de l'oeil :?!: . Est ce que quelqu'un sait si elle pousse bien en saturation ?

Merci
54
Va écouter les extraits sur le site de electro harmonix

chuis gentil je donne meme le lien pour la page de la pédale :https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F04%5FEnglish%5FMuff%27n
55
Nouveau venu dans le forum je suis un copain du Gillou et je viens justement d'acquerir une Muffin'. Je dois avouer que ça décoiffe serieux et en plus avec le grain typique marshall des années 70. Je la branche direct dans un Hot Rod deluxe avec un son clair+ qques effet habituels.
Je pratique la zique depuis environ 30 ans et je dois avouer que ça le fait bien.
Du coup je revends ma visual sound Jekyll & Hyde .
Vous pourvez y aller les yeux fermés pour la Muffin' evidement question de gout perso.
56
Et comparé à la Guyatone MMX Flip Metal Monster, ça donne quoi ?
car elle est pas mal non plus dans le genre !
:bravo:
57
Désolé mais je n'ai jms paratiqué la guyatone.
Par contre je peux te dire que ça envoie grave avec ma PRS MC CARTY...
58
Tu n'étais plus satisfait de ta jekyll and hide?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

59
Si, la J&H est une excellente pédale notamment le canal drive avec le boost de bass enclenché , mais ce type de son avec La EH Muffin' me correspond mieux.
Je vais d'ailleurs mettre en vente la J&H qui est dans un état quasi neuf pour 140euros. Avis aux amateurs.
Bonne fin d'année à tous les passionés et fous de zique et que 2006 soit riche en évènement musicaux pour toutes et tous.
Qu'on se le dise le salon de la musique refait son apparition en septembre 2006....... après des années d'absence.
60
Merci pour l'info et excellente année à toi aussi ! :bravo: