Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non dans un cc1, c'est chouette mais je préfère le coupler avec une shredmaster (marshall) ou une tubeblower de jacques, mais c'est juste une question de gout
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 12/06/2006 à 09:01:39
Bonjour,
Peut-on comparer cette English Muff'n a une Vox Big Ben ? Car je m'appretais à acheter une Big Ben (bonne affaire que j'ai trouvé, plus qu'une en stock!), mais je viens de penser à celle-ci...
Cette pédale convient-elle pour obtenir une bonne petite saturation bien fresh, genre Green Day ou Blink182 (punk-rock contemporain quoi, une bonne saturation, mais pas trop lourde, et qu garde bien la précision des accords...)
Salut!
Je suis nouveau ici, je souhaite avoir vos avis car je vous explique.
Je joue du blues genre clapton, ray vaughan etc... je souhaite me rapproché de ce type de sons .
L'english muffn m'a tapé dans l'oeil mais avant de l'acheter je souhaite savoir avec votre experience si celle-ci me conviendrai.
J'hesite entre la hot-tub, l'english muffn' et la bull-dog de chez vox.
Que me conseillez vous svp ?
Merci d'avance.
bye
0
DJ
Guitare
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69Posté le 16/11/2006 à 21:17:04
Et une tubescreamer t'as essayé?
Sinon, des trois que tu as cité, la muff'n est la plus appropriée je pense.Les deux autres sont plus faites pour un son plus hard je crois...
La hot tube est une fuzz donc non, et la bulldog est une distortion, regarde une big ben, les pedales maxon aussi style od808 ou les pedales à lampes rod (toujours chez maxon.)