Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

• 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
Ok je te mail ca ;)

PM
Je viens de l'envoyer a l'adresse indique et je recois
Sorry your message to urklvt@yahoo.com cannot be delivered

PM
Merci PM, t'es trop cool. J'les ai reçus à l'autre adresse que j'tai donné. J'ai essayé le GP3 au Musikmesse à Frankfort la semaine dernière et j'en étais ahuri. Il fallait que j'en entende de plus. J'ai écrit un petit paragraphe chez music123.com au sujet (désolé, seulement pour les anglophones....)
https://www.music123.com/VHT-GP3-Rackable-Preamp-i83522.music?t=4
Un de ces jour j'vais avoir assez de thune....
Ok pas de probléme ;)
Et encore ce que je t envoyé c juste la sortie direct du VHT en direct dans la carte son !

Sinon pour le prix du VHT GP3 tu connais Gillou d'audiotubetech ?
Le probléme c surtout le délai de livraison....
sinon y en a un d'occaz : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,19968.html

PM

Citation : Best Tube Preamp On The Market

Musical experience:Semi Pro, Style of music:Modern Rock, Home town:Heidelberg, Germany

I just got through trying this out at the Frankfurt Musikmesse, and it is such an awesome preamp.
The cleans were so warm and expressive that people were stopping to listen by the dozens.
When I switched over to the lead mode I was in heaven. It has the most articulate lead sound I have ever heard and with the graphic EQ switched in it satisfies the need for heinous grind in all extreme metalheads. The pre was plugged straight into the VHT 2/50/2 power amp and a VHT 412 Fat Bottom cab without any effects. These things were obviously made for each other. The sound was killer, but the features were incredible. It has three channels, each with independent EQ settings, and additional DEEP and HIGH GAIN switches on the Rhythm and Lead channels. It is set up from the factory with 128 MIDI preset settings of channel/bright/boost/fat/fx loop/EQ combinations which are all user configurable and reprogrammable.
This pre is revolutionary on so many levels. The effects loop is a PRE GAIN, PRE EQ loop, made for maintaining strong and consistent levels for pedal and wah style effects which are supposed to be placed before the amp in the effect chain. Additional effects are placed between the preamp and the power amp as they should be. Special care was taken to ensure that the guitar's tone would be preserved as pristine as possible.
If I could give it more that 5 stars I would because I was able to demo the Voodoo Lab pre, the Diezel Herbert and VH4, Brunetti, Orange, Mesa, Marshall, and most of the latest boutique amps out there within the space of about 6 hours, and the VHT was by far the leader of the pack, and for the price through Music123.com you cannot go wrong.

C'est pas mal comme prix ca. Mais j'attend toujours... J'attends trois choses: 1. la permission de ma femme :non: , 2. la thune, et 3. une décision de ma part... :???: si j'vais dépenser autant d'argent, je ne veux pas me tromper. J'ai lu que quelqu'un l'a acheté pour €2000 et l'a revendu pour €1200 peu après.... Les 800 balles perdues aurait pu acheter un vieux Mesa/Boogie Quad ou bien un Studio, ou n'importe quel autre ampli assez cool pour un vieux demi-pro comme moi. Depuis 20 ans je cherche le san greal de ton, et de plus en plus je suis convaincu que c'est un voyage sans destination.
C un voyage sans destination ca c sur.
Pour le GP3 ici on peut le toucher a 1500 euro neuf
On a du se voir pour la démo du GP3, je bossais sur le stand VHT... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

T'es le gaucher qui jouait la guitare Schecter?
J'suis Americain, j'ai les cheveux en coupe militaire, je porte des lunettes, et j'étais avec ma femme. Elle a les cheveux qui vont jusqu'à son q. Moi, on m'oublie facilement, mais elle....
Ouais c bien ce gaucher la ;)