Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/108
Fryette Amplification Valvulator GP3

Demo VHT GP3

• 241 réponses
  • 27 participants
  • 7 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
141
1997, pourquoi ?
Avec toutefois une interruption entre fin 99 et début 2001, quand j'était parti bosser dans l'info...beurk.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

142
Seulement curieux.
Mais ça veut dire que tu connais bien le produit. :D:
On a pas eu assez de temps pour écouter tous les tons mais tu crois que le ton Meshuggah ce trouve la dedans?
Dans deux semaines je vais recevoir la manche que j'ai commandé pour mon Ibanez à 7 cordes. 727mm. Je vais jouer en Sol ou mème Fa! Il y en a qui disent que le GP3 pousse un peu trop les sons graves. Vrai ou non?
143
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Les liens MP3 marchent pas!!!!!
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

144
Effectivement !! On corrige ca avec pm dans la semaine !!!
145
J'ai pas pigé, vous avez les mp3 de la prise avec l'ampli? ( désolé de vous harceler avec ces mp3 :oops: mais je suis vraiment très intéressé - j'enregistre en juin et j'ai pas encore décidé du préamp que j'achèterai )
146
Pm a tt chez lui pour les mp3 !!! prise direct, micro...

Sinon moi je suis passé en studio avec :)
pm etait là pendant les sessions d'enregistrement, il peut temoigner, GROS son assuré !!!
:aime:
147
Oui j'ai 3 mp3 en prise direct mais j'ai rien fait niveau programation de batterie...

je sais pas si je les balance comme ca !

Nebu tu ve que je te renvoi les mp3 en prise direct déjà ?

PM
148
On voit ca ce soir que je remette ca sur le serveur !!
J'suis o taf, c po pratik !!
149
C corrigé !!! mp3 à nouveaux dispo !!!
Click here
150
Bien, bien, vous pouvez nous en dire plus sur les réglages/boosts activés/canaux utilisés ? :mrg: