Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:24:01Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
urklvt
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
142Posté le 15/04/2004 à 07:54:54
Seulement curieux.
Mais ça veut dire que tu connais bien le produit.
On a pas eu assez de temps pour écouter tous les tons mais tu crois que le ton Meshuggah ce trouve la dedans?
Dans deux semaines je vais recevoir la manche que j'ai commandé pour mon Ibanez à 7 cordes. 727mm. Je vais jouer en Sol ou mème Fa! Il y en a qui disent que le GP3 pousse un peu trop les sons graves. Vrai ou non?
J'ai pas pigé, vous avez les mp3 de la prise avec l'ampli? ( désolé de vous harceler avec ces mp3 mais je suis vraiment très intéressé - j'enregistre en juin et j'ai pas encore décidé du préamp que j'achèterai )