Demo VHT GP3
- 241 réponses
- 27 participants
- 7 324 vues
- 1 follower
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:24:01Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 16/04/2004 à 14:27:49
Ben ouais je sais bien mais quand même c'est drole y a pas bcp de grain je trouve.
Z'avez pas voulu sucrer un peu trop de médiums les métalleux?
Z'avez pas voulu sucrer un peu trop de médiums les métalleux?
urklvt
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 16/04/2004 à 14:28:54
Citation : en taux de disto?
Incroyable! Très transparent et clair, bien arrondit. Autant paradis qu'enfer.
Je ne veux pas le comparer avec les monopoles Mesa ou Marshall, parce qu'à mon avis il y a plein d'amplis qui les tuent.
Pense Darkane, Helloween, In Flames, Mnemic, Petrucci, mème Slipknot. Du metal classique au moderne, tu peux tout faire avec, et ça avec une présence gigantesque.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 16/04/2004 à 14:36:10
Citation : mème Slipknot
Ouais justement j'avais vu qu'ils avaient une ultra lead, mais elle était marquée en troisième après une resto, une ubershall, alors je me demandais s'ils l'utilisaient pour les rythmiques. Si c'est celle là, ca déglingue sa mère en plein vol ce truc!!! ( en plus j'ai l'ampli équipé comme dans l'ultra lead mais en stéréo gnarf gnarf )
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 16/04/2004 à 14:36:14
Sur le morceau 3 on a mis pas mal de gain avec EQ en V oui
Sur les 2 autres on a pasmis l'EQ graphique et pas mis le gain a donf surtout que les guitares utilisée sur les 2 1ér morceau sont pas spécialement des brute en saturation !
PM
Sur les 2 autres on a pasmis l'EQ graphique et pas mis le gain a donf surtout que les guitares utilisée sur les 2 1ér morceau sont pas spécialement des brute en saturation !
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 16/04/2004 à 14:41:46
Citation : Pense Darkane, Helloween, In Flames, Mnemic, Petrucci, mème Slipknot.
Perso je pense que ça manque un peu de hauts-médiums pour des sons à la Petrucci ou Helloween. Ceci dit j'ai jamais essayé avec l'EQ graphique...
Citation : Très transparent et clair
Tout à fait d'accord, le son VHT même en très saturé est redoutable de propreté.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 16/04/2004 à 14:43:29
Citation : Tout à fait d'accord, le son VHT même en très saturé et redoutable de propreté.
c'est ce qui donne l'impression d'avoir pas un gain énorme justement
Bouille ou prpreté ?
Fait ton choix !
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 16/04/2004 à 14:48:32
Citation : Darkane, Helloween, In Flames, Mnemic, Petrucci
Bon là c'est pas trop mon style, moi c'est plus Testament, Morbid Angel, Behemoth ( dont le dernier album zos kia cvltvs est à écouter d'urgence pour tous les amateurs de death soit dit en passant )...
Donc je cherche un truc assez bien pourvu en couilles quoi!
Citation : le son VHT même en très saturé et redoutable de propreté
Ca c'est un plus indéniable, j'aime assez les rythmiques à la Gojira, Meshuggah, donc pour être compréhensible qd meme faut ce qu'y faut!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 16/04/2004 à 14:50:59
C marrant les demos live me font a donf penser a metallica periode kill am all (je parle du son en particulier la demo 2)
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 16/04/2004 à 14:52:38
Citation : Bouille ou prpreté ?
Ben c'est pas la qestion non plus, le son de Morbid est tout à fait audible, faut jouer proprement, mais qd t'entends la gratte seule, quel son de tueur!
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 16/04/2004 à 14:53:45
Ben d'ailleurs c'est pareil dans l'extrait de Testament que je t'ai fait écouter. T'as vu ce son? Pourtant l'ensemble est on ne peut plus propre.
- < Liste des sujets
- Charte