Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est quoi les extraits live? C'est fait chez Pm avec un sm57 devant le 1x12 c'est ca? :??:
Suis pô très convaincu par le son :(
Ca remet tout en question... Je me demande même si mon Piranha n'arracherait pas plus ( houlà tapez pas hein :o: )
152
Shaolinmonk> pour le reglages l'en souvient plus !!! pm s'en souviendra !!
hateme > live c avec le sm57, et l'autre c en passant en direct recording !!
Apres le on aime ou pas !!
Moi j'ai utilisé mon bestiaux en studio !! G doublé tte mes lignes de grattes avec mes vigier et parker !! Le baffle etait repiqué par 2 micro (sms57 et oktava) + la prise direct !!
Ca va j'aime mon Gros son :D:
153

Citation : Ca va j'aime mon Gros son



C'est l'essentiel !!!! :bravo2:
154
155

Citation : j'ai utilisé mon bestiaux en studio !!


Tu peux pas nous en faire profiter? :D: C'est pas encore protégé peut être? :|
J'aimerais bien voir ce qu'il donne mixé etc. mais pour l'instant je préfère mon piranha que je branche dans mon 2/90/2 dans un baffle basse!! :oo: ( fermé quand même mais bon c'est pas le top! ). C'est peut-être dû au 2/90/2 mais le son est beaucoup plus lourd que ca et je trouve le grain plus méchant. Ca m'étonne vachement de vht!
156
Je ne veux absolument pas insulter PM, mais les clips ne sont pas les meilleurs exemples des capabilités de cet engin. Et puis en plus un clip mp3 ajoute toujours de la mrd au mélange. Il faut que tu l'endendes avec tes propes oreilles. A Frankfort Guillou avait le GP3, le 2/50/2, une boite VHT Fat Bottom, et une guitare Schecter. Le son... ouaou!!!! Je te jure, il n'y a pas de comparaison entre le GP3 et le Piranha, pas du tout.
157

Citation : Je te jure, il n'y a pas de comparaison entre le GP3 et le Piranha, pas du tout.


Ah tu me rassures là! Mais quand est-ce que je vais pouvoir en essayer un? :(((
Et tu dis ca en qualité de son, en taux de disto?
158

Citation : Tu peux pas nous en faire profiter? C'est pas encore protégé peut être?


On a pas fini nos session de studio !!
Ensuite un coup de couche protectrice, et zou ca pourra s'ecouter
159

Citation : Ensuite un coup de couche protectrice, et zou ca pourra s'ecouter


AArff :aime: merde, je bave :mdr:
160
Ben le mesa 20/20 y a pas des KT88 dedans et un 1x12 y a moins de basses que dans 4x12 !
Et je suis pas ingénieur du son...

PM