Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Ampli de puissance avec triaxis

• 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 511 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli de puissance avec triaxis
Salut a tous,je vais me separer de mark4 pour acheter un triaxis,je voulais prendre un 2:50 avec mais il y a beaucoup d avis partages sur le forum.
le 2:50 me semble pas mal pour un compromis puisance,un 2:90 pour avoir un bon rendement ca vas faire fort non?
a savoir je cherche des sons a la dream,ou shymphony x.
j attends vos avis merci.
stf :???:
Carpe diem
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah c'est déjà commandé, on verra pour la prochaine fois.
Je vais commencer par changer les EL84 parce que c'est celles qui prennent le plus dans la gueule et si j'ai bien compris faut mettre les appairées dans le même canal.
Dès que je reçois ça je re-posterai pour dire si ça a marché en attendant j'ai une répet ce soir on verra bien.
Merci pour vos conseils
72
Bon courage, pour ton 20-20 et pour la musique (c'est où, 100Km plus au nord ?)

73
c'est vrai que si je dis pas par rapport à où 100km au nord ça veut rien dire!!!!
disons Douvres londres alors....
74
Moi aussi j'ai des soucis de baisse de son en changeant de canal avec le triaxis (quelques milliseconde et hop sa revient) et le 20/20, et aussi quand j'allumais le tout (ampl i+ préampli), les 5 premières minutes presque a froid, le son est  super, grain tranchant précis bien propre et ensuite les lampes d'ampli et préampli sont chauffé correctement et le  son devient de plus en plus baveux nazillard même, sourd, et hier soir le triaxis à zéro et 20/20 à moitié (potards à midi) provoquait des bruit dans le baffle, craquement léger , bourdonnement curieux etc... bilan le 20/20 est en relampage chez mon tech (3ans1/2 quand même de bon et loyaux services avec les mêmes lampes
d'ailleur pour info l e tech m'a prévu ça en relampage: 4 SOVTECK EL84,  2 12ax7 LPS   et une 12ax7 WB

Ensuite  et seuleument après  être sur que l'ampli ne déconne plus, je vais m'occuper du triaxis que j'ai décidé de relamper de la façon suivante
v1 et v2 : SOVTEK 12ax7LPS
v3 et v5 : SOVTEK 12ax7WA
v4 : SOVTEK 12ax7WB ou LPS, jhésite pour celui là
75
Citation de : ti_zourite
c'est vrai que si je dis pas par rapport à où 100km au nord ça veut rien dire!!!!
disons Douvres londres alors....
je te croyais à la Réunion ??; d'où ma question

76
Oui je suis à la réunion mais dire à 10000 bornes de chez moi y'a des mecs qui font de la bonne zic ben c'est nul !!!